Dernier message de la page précédente :
Ahh passée en synchro (4RM) ?La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
La RS2 R de fred RS
jun a écrit: Alain K a écrit: Tout est en mécano soudé.... Sauf la partie coté distri on est partie du support de Megane 3 RS qu'on a coupé (OoooooOh.... ), on a ensuite soudé une pièce taillée dans la masse pour tomber en face sur les ancrages 4 points de la clio 2 avec le bon angle GMP.J'ai ajouté un 4ème point rigide sur la partie avant de la boite. par contre, si tu as une photo de la fixation AR du GMP, je suis preneur. en gros ton moteur est toujours en pendulaire si j'ai bien compris ? Je rentre en France très prochainement, je t'enverrai ça. Mais le moteur est monté "en fixe" sur la caisse, on a cassé ts les degrés de liberté. La liaison de la biellette anti couple a été modifiée et reprise sur une partie du berceau renforcée.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: OK j'etais partie sur 3 points de fixation. Possible que ça passe J'ai préféré assurer le coup
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
La RS2 R de fred RS
Alain K a écrit: jun a écrit: Alain K a écrit: Tout est en mécano soudé.... Sauf la partie coté distri on est partie du support de Megane 3 RS qu'on a coupé (OoooooOh.... ), on a ensuite soudé une pièce taillée dans la masse pour tomber en face sur les ancrages 4 points de la clio 2 avec le bon angle GMP.J'ai ajouté un 4ème point rigide sur la partie avant de la boite. par contre, si tu as une photo de la fixation AR du GMP, je suis preneur. en gros ton moteur est toujours en pendulaire si j'ai bien compris ? Je rentre en France très prochainement, je t'enverrai ça. Mais le moteur est monté "en fixe" sur la caisse, on a cassé ts les degrés de liberté. La liaison de la biellette anti couple a été modifiée et reprise sur une partie du berceau renforcée. C'est bien de monter en rigide, avec le peu de place qu'il y a, ça permet de supprimer quelques problèmes liés au basculement du moulin.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
chubol a écrit: C'est bien de monter en rigide, avec le peu de place qu'il y a, ça permet de supprimer quelques problèmes liés au basculement du moulin. Oui d'une part mais ça m'a surtout permis de reculer (et baisser aussi) au max le GMP, la boite (qui est de taille assez conséquente....) est contre la crémaillère (3mm).
- chubol
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
Alain K a écrit: chubol a écrit: C'est bien de monter en rigide, avec le peu de place qu'il y a, ça permet de supprimer quelques problèmes liés au basculement du moulin. Oui d'une part mais ça m'a surtout permis de reculer (et baisser aussi) au max le GMP, la boite (qui est de taille assez conséquente....) est contre la crémaillère (3mm). 3mm, c'est chaud. Moi j'ai beaucoup plus de marge entre boîte et crémaillère: 5mm Heureusement à l'accel, la boîte s'éloigne de la crémaillère.
- chubol
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
jun a écrit: chubol a écrit: Alain K a écrit: chubol a écrit: C'est bien de monter en rigide, avec le peu de place qu'il y a, ça permet de supprimer quelques problèmes liés au basculement du moulin. Oui d'une part mais ça m'a surtout permis de reculer (et baisser aussi) au max le GMP, la boite (qui est de taille assez conséquente....) est contre la crémaillère (3mm). 3mm, c'est chaud. Moi j'ai beaucoup plus de marge entre boîte et crémaillère: 5mm Heureusement à l'accel, la boîte s'éloigne de la crémaillère. et en lacher de pied / freinage ?
La RS2 R de fred RS
Alain c la total comme moi...Moi bientot!!!Mrs3/boite pk4 018. Le top a mes yeux!!!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
chubol a écrit: 3mm, c'est chaud. Moi j'ai beaucoup plus de marge entre boîte et crémaillère: 5mm Alors là t'es joueur, du coup je te conseille un 4ème point sur la partie avant de la BVEt oui Jun, c'est bien une PK4 018 comme Fred que j'ai.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
jun a écrit: Alain K a écrit: Et oui Jun, c'est bien une PK4 018 comme Fred que j'ai. ta voiture est dans le 91, tu n'es pas en France donc je reformule :"Et oui Jun, c'est bien une PK4 018 comme Fred que j'ai eu mais un c....d me l'a volé." Je vais voir ça en rentrant ce week-end :)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La RS2 R de fred RS
Tous sa pour une caisse de parking fredo Si tu veux j'ai tous pour faire un detailling
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités |