Dernier message de la page précédente :
Apres il faut aussi que les gents arretent de grossir tout ce qui peut se dir car on a jamais dit que vous aviez lache les flics car moi perso des flic avec feux xenon tuning j ai encore jamais vu.je pense que le souci est venu des mecs qui n ont pas arrete des faire les con style r21 turbo megane rs etc.En bref tout les gars qui ne respecte pas leur voiture et leurs meca.De toute facon dans le doute et pour eviter les petites prise de tete sur le fofo ce genre de truc resteront entre nou et plus sur le fofo!Et encore desole pour toi FRED des petit com de certain.La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
La RS2 R de fred RS
Oui franchement très étonné, même si j'était en semi vs slick pour la golf, je me suis dit encore un swap à la tct qui tiens pas au sol et la sincèrement non !Sinon l’après midi en slick, j'ai établis mon nouveau bestlap : 1"58'50
La RS2 R de fred RS
jun a écrit: fred RS a écrit: On arrive!!!!Un Jun oh bah oui, perso, j'ai pris les côtes pour des boites de vitesse (différente PK) aujourd'hui pour voir si ça rentre sans "alléger" le longeron il me manque juste une côte pour une ND0 020 qui est à dispo chez un ami larico a écrit: Sans maitrise la puissance n'est rien ...mais du coup jvai devoir faire les évo 2015 plus tot que prévu Dans mon cas, je le répète, il y a toujours un soucis interface S/V mais sinon oui, tu peux faire évoluer, mon objectif étant de tourner aussi fort qu'une golf que tu as rencontré au Ecuyers, les bourres n'en seront que plus belles:boire: PS : allège un peu la voiture aussi PK4 pour moi Jun.Je veux l'autobloc!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités |