Dernier message de la page précédente :
Ahh passée en synchro (4RM) ?La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
La RS2 R de fred RS
Ah ouaih!!!!!! J'avais pas suivi, ça s'énerve par là 300-350 HP, c'est une belle target!Pour info en mode 300 HP avec un couple qui arrive tôt, en suspat ultra béton (Cup 2004) + boite PK4018 + Toyo 888 ça passe au sol quasi dès la seconde en 15 pouces (même avec 3° de carro négatif). ... 350, va falloir penser Yoko A005
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
La RS2 R de fred RS
C'est clair Vu comme c'est une grosse sacoche en ce moment...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
La RS2 R de fred RS
Cass a écrit: C'est clair Vu comme c'est une grosse sacoche en ce moment... Toi tes mort!!!
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: Il manquera juste un vrai pilote à cette auto Bisous mon fredo
La RS2 R de fred RS
Alain K a écrit: Ah ouaih!!!!!! J'avais pas suivi, ça s'énerve par là 300-350 HP, c'est une belle target!Pour info en mode 300 HP avec un couple qui arrive tôt, en suspat ultra béton (Cup 2004) + boite PK4018 + Toyo 888 ça passe au sol quasi dès la seconde en 15 pouces (même avec 3° de carro négatif). ... 350, va falloir penser Yoko A005 Oui slick!!! en 15pSinon en 16p tj en slick!!!!Att quelle tourne
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: salut poto, alors ça avance le projet On commence se week end!!!!
La RS2 R de fred RS
Moteur boite déposé.Tous est vendu.j'ai déjà ma pk4 018Faut que je me trouve un bloc complet et roule!!!En bossant que les samedi.Clair elle roulera pas demain....Par contre tous sera soigne!!! ;)
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: Ils commencent ce week end, ils finiront dans 2 ans Je suis pas toi Marco ;)On parle d'un swap.... pas de monte un green dans une boite a air....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 180 invités |