Dernier message de la page précédente :
Ahh passée en synchro (4RM) ?La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Salut moi aussi je monte un pk4018 sur ma clio swap mrs3 moteur boite deja dans la caisse manque plus qu'a faire les supports moteur et boite, je viens de commande une pieces a mon boulot pour testé.
La RS2 R de fred RS
fafe04 a écrit: Salut moi aussi je monte un pk4018 sur ma clio swap mrs3 moteur boite deja dans la caisse manque plus qu'a faire les supports moteur et boite, je viens de commande une pieces a mon boulot pour testé. C casi plug and play sur clio3 fafeMoi c sur une clio2 rien a avoir niveau support et autre.
La RS2 R de fred RS
jun a écrit: Alain K a écrit: Et oui Jun, c'est bien une PK4 018 comme Fred que j'ai. ta voiture est dans le 91, tu n'es pas en France donc je reformule :"Et oui Jun, c'est bien une PK4 018 comme Fred que j'ai eu mais un c....d me l'a volé." Non t’inquiète pas Alain K j'ai ma propre boite.La tienne et bien dans ton auto Quelle enfoire se JUN
La RS2 R de fred RS
jun a écrit: fred RS a écrit: Alain c la total comme moi...Moi bientot!!!Mrs3/boite pk4 018. Le top a mes yeux!!! pas seulement à tes yeux la PK4 018 est une très bonne boite et c'est celle que je souhaiterai mais pour l'instant, je n'ai qu'une ND0 sous la main. ton compte laisser ton moteur stock ? juste une admission et un ECH sur mesure car tu n'as pas le choix ? Stock oui niveau simplicite oui C6 ethanol et go A voir plus tard un turbo hybride.... La c sur c stock carto ethanol.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
jun a écrit: et vu que tu as une C6, n'oublies pas de cabler le déphaseur pour avoir une superbe courbe de couple à bas régime également Et le distributeur d'ovomaltine il peut le brancher j'espère ? Vous êtes vraiment des fadas
La RS2 R de fred RS
Yes avec une ligne en 76mm, tu auras de quoi limiter la contre pression échappement au strict minimum et avec une admission suffisamment perméable et de l'E85, tu auras largement de quoi te faire plaisir. Par contre, j'espère que tu vas changer les injecteurs car tu risques d'être à la limite avec ceux de série à haut régime même dans une configuration stock et avec une pression carburant indexée sur la pression collecteur. et vu que tu as une C6, n'oublies pas de cabler le déphaseur pour avoir une superbe courbe de couple à bas régime également [/quote]salut tu passe en 76 mm meme sur le decata ou tu reste en 70 mm? concernant le dephaseur je cherche toujours a comment l'ajouté sur mon calculateur de Megane 2 rs
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: fafe04 a écrit: Salut moi aussi je monte un pk4018 sur ma clio swap mrs3 moteur boite deja dans la caisse manque plus qu'a faire les supports moteur et boite, je viens de commande une pieces a mon boulot pour testé. C casi plug and play sur clio3 fafe Moi c sur une clio2 rien a avoir niveau support et autre. concernant les supports il y a plus de modif que de monté une ND0 car sinon la boite touche la direction je viens de commande le support de Megane rs dci pour voir si cela ce monte sans faire des nouvelle fixation sur le longeron.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
La RS2 R de fred RS
planplan a écrit: jun a écrit: et vu que tu as une C6, n'oublies pas de cabler le déphaseur pour avoir une superbe courbe de couple à bas régime également Et le distributeur d'ovomaltine il peut le brancher j'espère ? Vous êtes vraiment des fadas Nen mais sérieux Jérôme Associé à ta boite + couple long ça serait pas mal un moulin de ce genre sur ta Cup
La RS2 R de fred RS
jun a écrit: Avec une ligne en 76mm, tu auras de quoi limiter la contre pression échappement au strict minimum et avec une admission suffisamment perméable et de l'E85, tu auras largement de quoi te faire plaisir. Par contre, j'espère que tu vas changer les injecteurs car tu risques d'être à la limite avec ceux de série à haut régime même dans une configuration stock et avec une pression carburant indexée sur la pression collecteur. et vu que tu as une C6, n'oublies pas de cabler le déphaseur pour avoir une superbe courbe de couple à bas régime également Alors changements des injos oui.Pour la ligne je garde ma 63.5 on verra bien si elle fera bouchon ou pas.Decata 76/80 et descente sur mesure jusqu’à ma ligne en 63.5En gros pour remplace mon collecteur 3y et decata.... Les stock sature a casi 300cv a l'ethanol Un ami roule avec un swap mrs3+C6, voila d'ou vienne mais valeur Par contre vla le couple a l'ethanol a 3500trs il a de memoire 50Nm ps: il roule sans dephaseur... Apres en avoir parle avec plusieurs connaissance a sujet du dephaseur...on se demande si il est pas la surtout pour faire de la dépollution....Du couple il en apporte!!! mais on pense surtout a de la dépollution.Moi je le câblé,on fera des test sur banc!!! la vérité sera faite a se sujet.
La RS2 R de fred RS
papayou a écrit: ça manque de vidéo de vtt ici..... Bientot!!!!! Se week end rando avec 800 inscrits
La RS2 R de fred RS
fafe04 a écrit: Yes avec une ligne en 76mm, tu auras de quoi limiter la contre pression échappement au strict minimum et avec une admission suffisamment perméable et de l'E85, tu auras largement de quoi te faire plaisir. Par contre, j'espère que tu vas changer les injecteurs car tu risques d'être à la limite avec ceux de série à haut régime même dans une configuration stock et avec une pression carburant indexée sur la pression collecteur. et vu que tu as une C6, n'oublies pas de cabler le déphaseur pour avoir une superbe courbe de couple à bas régime également salut tu passe en 76 mm meme sur le decata ou tu reste en 70 mm? concernant le dephaseur je cherche toujours a comment l'ajouté sur mon calculateur de Megane 2 rs [/quote]C possible fafe Pour ton montage mrs3+pk4 dans un clio 3 idem mrs2 des amis l'ont deja fait!!! MP
La RS2 R de fred RS
Alain K a écrit: planplan a écrit: jun a écrit: et vu que tu as une C6, n'oublies pas de cabler le déphaseur pour avoir une superbe courbe de couple à bas régime également Et le distributeur d'ovomaltine il peut le brancher j'espère ? Vous êtes vraiment des fadas Nen mais sérieux Jérôme Associé à ta boite + couple long ça serait pas mal un moulin de ce genre sur ta Cup Clair sauf que la ST75 aurai déjà explose
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |