Dernier message de la page précédente :
Ahh passée en synchro (4RM) ?La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: Parce que tu fais ça tout seul peut être Mais tu crois quoi Marco?Lol tu me fais !!!!La seul chose que je ferai pas!!!!C la carto pas assez de connaissance. La descente de turbo (j'ai pas de poste a soude) ps: je suis soudeur. Le piping pour la meme raison. Tous sera fair fait, plus cas soude.Cardan etc.... c.... lol la c moi qui soudera!!!Maquette roulage vite fait, puis avec mes mesures des SNRA sur mesure.En 10ans ta pas évolué mon pauvre....Le prend pas mal!!!Juste ne mélange pas mes compétences et les tiennes l'ami. Ps:on est 2 oui a faire mon auto.On est pas des pro!!! juste des rigolos de la meca
La RS2 R de fred RS
Ah au passage tu as contacte Luc pour tes bague de crémaillère. Rs1 (il y a quelque moi)Il m'avait contacte si je voulai te l'ai faire!!!Juste comme ça...Bisous. ^^
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
Oh il est vexé Mais c'est bien t'es un champion de la méca Justement je pense avoir évolué en 10 ans, perso c'est fini l'époque où je jouais à qui a la plus grosse en injectant des milliers d'euros... Et je préfère rouler tous les jours avec une auto stock (qui coûte pas cher donc), plutôt que 5 ou 6 fois dans l'année avec une auto full prépa, chacun son délire, moi je suis passé à autre chose
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: Oh il est vexé Mais c'est bien t'es un champion de la méca Justement je pense avoir évolué en 10 ans, perso c'est fini l'époque où je jouais à qui a la plus grosse en injectant des milliers d'euros... Et je préfère rouler tous les jours avec une auto stock (qui coûte pas cher donc), plutôt que 5 ou 6 fois dans l'année avec une auto full prépa, chacun son délire, moi je suis passé à autre chose C bien pour un gars qui poste sur les prepa/swap des gens du fofo!!! On est tous des cons et blindé €€€€€. Le truc c que tu as eu des caisses prepa.Le soucis c que sur piste et autre tes a l'ouest ma poule.Et vu tes que tu as 2 pied a la place des mains...Clair que mettre 2/3000 dans une caisse et se traine la teub!!! et paye pour un entretien, vos mieux passe a autre chose!!!Occupe toi de madame c mieux pour toi!!! Allez va faire le beau avec ta 3rs le dimanche a montre les vaches a maman. Et laisse faire les autres
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS2 R de fred RS
Pilote et mécano en plus de ça, il parait que l'écurie F1 Renault voulait t'embaucher Justement j'ai eu des caisses prépas et c'est pour ça que je ne le ferai plus et je ne vois pas où j'ai critiqué les prépas/swap, relis bien, j'ai juste dis que c'était plus pour moi, je n'ai pas dis que ça ne m'intéressait plus de regarder Mais je sens bien que ton orgueil en a pris un coup alors je m'en excuse
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS2 R de fred RS
En partant juste d'une petite vanne entre anciens potes, tu as pris la mouche et tu préfères tailler qu'en rigoler. Redescends un peu sur terre, t'es plus fort que moi en méca et en pilotage et? Ma vie est moins bien pour autant, je crois pas... Et il y aura toujours plus fort que nous dans n'importe quel domaine. Je n'ai qu'une pauvre RS d'origine, mais comme je te l'ai dis pas besoin d'avoir la plus grosse pour s'amuser, sinon tu peux également critiquer les 95% du forum...Sujet clos pour moi, bon courage pour ton projet
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
La RS2 R de fred RS
On peut revenir au base SVP, oui Fred se traîne et n'arrive pas à doubler une GT3RS ou une 458 en ligne droite sur circuit, c'est pas une nouveauté...
La RS2 R de fred RS
Oui en 23.Je monte le train complet de clio 2 Cup. (porte rotule/rallonge/ gros moyeu)
La RS2 R de fred RS
La seul chose qui m’embête vraiment.C le montage des support moteur.Je peux reprendre ceux de serie de la clio 2 (vibratech)Mais le top serai le montage de Alain K en rigide.Je kiff!!!!Je pense faire un montage basique!!Puis apres mecano soude a la Alain K. ;)
La RS2 R de fred RS
Le but étant d’être le plus rigide possible gain en torsion sur la voiture etc...Et finalité,ne pas être emmerde sur piste par un support qui casse sous l'effet du couple ou autre!Alain K si tu passe par la...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |