[Infos] Le topic des pneus.

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Le topic des pneus.

Messagepar Bulz59 » ven. 11 déc. 2015 14:49

Dernier message de la page précédente :

J'ai roulé avec les R888 au quotidien avec ma 3RS2 et je les ai trouvé super que se soit sur le sec ou sol humide Par contre méfiance par temps de grosses pluies... Là ça doit être une autre histoire... si on arsouille un peu !Et forcément ces pneus s'usent plus que des pneus sport routier J'avait fait 10k kms avec mon train avant et ils étaient usés à 75% (avec une sortie circuit en +)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des pneus.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:49

montblanc
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des pneus.

Messagepar montblanc » ven. 11 déc. 2015 14:49

on fait du col et du col et un matin on voit plus grand chose comme gomme :)je suis très content de mes conti sport 5mais j'hésite av yokoama advan sport 103 ou 105quelqu'un a pu comparer ?
montblanc
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des pneus.

Messagepar montblanc » ven. 11 déc. 2015 14:49

La mauvaise suprise c'est que les conti ont pas du me faire 5-6000k/6 moiset vous ?
Boudzan
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des pneus.

Messagepar Boudzan » ven. 11 déc. 2015 14:49

Je viens de commander des PS3 au vue des dernières pages de ce topic. A 58€ le pneu en 15", on ne réfléchit pas longtemps Je suis habituée aux Michelin PE2 sur mon autre sportive, d'excellents pneus qui ne m'ont jamais déçu. Je suis plutôt frileuse à l'idée de tester autre chose étant donné mon utilisation ( route / circuit en cas de pluie / Nürburgring ).
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des pneus.

Messagepar chicotore » ven. 11 déc. 2015 14:49

Salut a tous,Je suis dans le dilemme de changement de pneus avant ....Actuellement j'ai la monte d'origine en Sportmaxx .... Qu'elle daube ces pneus sur mouillé .... Quand il fait chaud et sec c'est un regal mais sur sol froid et/ou humide je n'est aucun feeling .... Et j'habite en Normandie donc 90% du temps je roule sur sol humide .... L'avantage est leurs durée de vie, il m'on fait 10 000km c'est vraiment bien !Je cherche donc quelque chose de vraiment très bon sur sol froid/humide/pluie, je ne vais jamais sur circuit, surtout route de campagne / nationales et un peut d'autoroute.Un amis avait du CSC3, sous la pluie une merveille par contre en 5000km sans circuit ils sont ratatinés ....En ce moment il a du PS3 qui semble pas mal sous la pluie aussiD'après vous que choisir ? Clairement moi je me tâte entre federal rsr595, ps3 ou F1 asym ...Merci a+
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic des pneus.

Messagepar mikl68 » ven. 11 déc. 2015 14:49

Le rsr sous la pluie lol c'est un semi slick dans 90 % des cas tu va te faire peur, part sur du ps3 ou du csc5
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des pneus.

Et hankook ? Rainsport ? Vedrenstein ?
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Le topic des pneus.

Messagepar mikl68 » ven. 11 déc. 2015 14:49

A toi d'essayer ce qu'il te plait, je n'est essayer aucune de ces marque
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Le topic des pneus.

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 11 déc. 2015 14:49

Vredeinstein c'est ce que j'ai a l'arrière ( SP3 av )J'en suis très content , je ne connaissais pas cette marque mais je trouve qu'elle rivalise bien avec mi-chemin et le prix est très correct . Mais comme je l'est expliquer dans un autre topic les PZERO on l'air très très bien ( tester sur MRS 265 )
VR46
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le topic des pneus.

Messagepar VR46 » ven. 11 déc. 2015 14:49

chicotore a écrit: Salut a tous,Je suis dans le dilemme de changement de pneus avant ....Actuellement j'ai la monte d'origine en Sportmaxx .... Qu'elle daube ces pneus sur mouillé .... Quand il fait chaud et sec c'est un regal mais sur sol froid et/ou humide je n'est aucun feeling .... Et j'habite en Normandie donc 90% du temps je roule sur sol humide .... L'avantage est leurs durée de vie, il m'on fait 10 000km c'est vraiment bien !Je cherche donc quelque chose de vraiment très bon sur sol froid/humide/pluie, je ne vais jamais sur circuit, surtout route de campagne / nationales et un peut d'autoroute.Un amis avait du CSC3, sous la pluie une merveille par contre en 5000km sans circuit ils sont ratatinés ....En ce moment il a du PS3 qui semble pas mal sous la pluie aussiD'après vous que choisir ? Clairement moi je me tâte entre federal rsr595, ps3 ou F1 asym ...Merci a+ Ce n'est pas le Conti d'origine normalement ?Pour ton besoin, je dirais sans hésiter le F1 asymétric ou le PS3. J'ai pu comparer par rapport au continental CSC3 et c'est nettement meilleur. Tu ne seras pas déçus, d'autant plus que ç'est aussi d'excellents pneus sur le sec.
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des pneus.

Non les toutes dernière Clio 3RS2 sont sorti avec les Dunlop de merde ...Bon je me tate PS3 ou F1 asym ....
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic des pneus.

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 14:49

chicotore a écrit: Un amis avait du CSC3, sous la pluie une merveille par contre en 5000km sans circuit ils sont ratatinés .... Ton ami il devait vraiment rouler comme un porc... J ai encore les CSC3 d origine, 36.000 km et loin d etre au temoin....
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Le topic des pneus.

Bah en général quand on sort notre Rs le week end c'est pas pour rouler souple quoi ... ^^
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Le topic des pneus.

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:49

Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Le topic des pneus.

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 14:49

chicotore a écrit: Bah en général quand on sort notre Rs le week end c'est pas pour rouler souple quoi ... ^^ A ok, autant pour moi ;) Si c'est pour rouler si fort.. peu importe la marque... ils ne tiendront pas bien plus de 5.000 km autant prendre comme l'a dis Sapin des FEDERAL pas trop cher et voila ;)
Tango
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le topic des pneus.

Messagepar Tango » ven. 11 déc. 2015 14:49

bjr a tous, quelle taille de pneu me conseillez vous mon rs1 en 15 p? quelle marque ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités