explication : clio rs1 mono sonde
pour commence je vous dit la configuration moteur :
- arbres a cames gr n
-calage gr n
-calculateur gr n qui vien de seiz
-ligne gr n
-compreseur de clim present
-contateur de pression de DA chinté
alors quand je demarre le moteur aucun souci apres environ 2 min de chaufe en gros des que l aiguille de temperature commence a monte le ralenti baisse on dirai qu elle va callé alors je ve l accelerai est la impossible de l envoyer franchement dans les tours si j accelere a fond elle ratatouille et cale pour la maintenir il faut accelerer legerement et cela pendant environ 30s apres plus rien.
enfin si apres avoir roule et arrete le moteur pendant 15min .
je redemare et rebelotte.
aucun defaut a le valise clip.
si quelqu un pense a une chose en particulier faite moi signe
Soucis moteur qui s'étouffe
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[RS1] Soucis moteur qui s'étouffe
pour la lamba ta raisson pa defaut mé il faudrait que je regarde dans les parametres si elle travail bienpour le rco je vait essaiyermerci je vous tiens au ju
[RS1] Soucis moteur qui s'étouffe
On t'avais mi combien de ralenti ?Essaye d'ouvrir ton papillon .C'est normal qu'elle cale si tu ouvre en grand au ralenti.La mienne aussi quand tu mets pied au plancher au ralenti, elle met 3 secondes à partir.Le GrN ça marche dans les tours, on s'en fout du ralenti.
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS1] Soucis moteur qui s'étouffe
Pour le ralenti je croit que t avait mi 850 ou 900 ta raison avec la configuration qu on a, quand on accelere en grand ca mé un temp de reponse mé la c l imposibilite de depassé 2500tour pendant 30s elle a commence a me le faire au moi d aout je m en foute un peut mé le mois dernier elle la beaucaup plus fait bon au mois d aout il y avait en 20° dehors, en octobre 5° donc cela s explique peut etrela peur que j ai c qu un jour elle le face tout le temp et la impossible de roulési ca reste comme ca je m en fou on la fé chaufé avant et c'est toutseiz quand tu parle du papillon tu ve que je fasse quoi?
[RS1] Soucis moteur qui s'étouffe
Arf c'est bizarre ton truc. A chaud pas de soucis ?Ta lambda est ok ?Pour le pap', tu peux l'ouvrir avec la vis de réglage de l'ouverture qui est derrière.Perso, comme j'avais un ralenti pourri et mal géré, j'ai carrément virer la sonde de ralenti et j'ai ouvert le pap' .C'est niquel depuis et en plus j'ai gagné 253gr.
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS1] Soucis moteur qui s'étouffe
HS ON:a ouai on peut virer l'actuateur de ralenti est sa marche bien car l'actuateur essaye toujour de corriger est sa fait un ralentit pourit a chaud
[RS1] Soucis moteur qui s'étouffe
Oui . Faut régler le ralenti au pap' et assez haut pour pas caler à froid mais sinon je préfères.
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS1] Soucis moteur qui s'étouffe
aucun souci a chaud et je peut pa enlevé le regulateur de ralenti car il doit rete en gr n la lamda fonctionnement bien
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