Dernier message de la page précédente :
J'ai roulé avec les R888 au quotidien avec ma 3RS2 et je les ai trouvé super que se soit sur le sec ou sol humide Par contre méfiance par temps de grosses pluies... Là ça doit être une autre histoire... si on arsouille un peu !Et forcément ces pneus s'usent plus que des pneus sport routier J'avait fait 10k kms avec mon train avant et ils étaient usés à 75% (avec une sortie circuit en +)[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des pneus.
ChtiGG a écrit: ron a écrit: Bonjour à tousVoilà, j'ai ma C2RS3 depuis 1 semaine, et un mauvais feeling dès que j'accélère la cadence sur routes sinueuses, direction floue, prise de roulis, bref je n'ose pas trop mettre le pied dedans. Mes pneus (PS3 et PE2) étants à 75% d'usure, je vais les changer mais je me pose la question, par quoi les remplacer? Repartir sur du Michelin ou autre?Difficile de se faire une idée avec les tests internet, le plus fiable étant les avis consommateurs. J'ai une utilisation quotidienne de ma RS, pas de piste, (pour le moment) et j'hésite entre du federalSS-595 qui a visiblement un très bon grip, du Michelin PS3, nnankang NS2 ou autre... Que me conseillez vous?Merci. Ce que tu explique n'est pas forcément dû à tes pneus.Tu as vérifié ton train avant ? Rotules, triangles, amortisseurs, géo, etc. ? J'ai mis la voiture sur un pont, pas de soucis au niveau des triangles, ou rotules, juste un soufflet de cardan a changer, pour les amortos je ne sais pas... Et je n'ai pas fait de géométrie.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Messages : 3781
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- katana
- Clioteux Respecté
- Messages : 1818
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Le topic des pneus.
Eternel dedat:R888, Neova08 ou AD48 en 195/50/15 ?Je roule actuellement en Federal, ils agonisent mais ne s'usent pas. Un peu de carro et d'ouverture
Le topic des pneus.
ChtiGG a écrit: ron a écrit: ChtiGG a écrit: Tu t'es arrêté sur quel modèle finalement? Des Michelin PS3 Une valeur sûre Et a 87€ du pneu je n'ai pas hésité longtemps!
Le topic des pneus.
Ben moi ça serait à refaire j'opterais plutôt pour le RE050A que pour le PS3.Pour privilégier le sec, je n'aime pas trop le feeling du PS3, les flancs et l'accroche même si pas dégueulasses me posent un peu problème quand même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 32 invités |