Dernier message de la page précédente :
Faut juste que je trouve un ou une copilote Pour faire la causette surtout sinon ça va être long[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Twingo 2] Les RS....
J y suis pas aller car tout seul donc jsuis resté à la maison bricoler sur l'Alpine qui est en panne ..... de turbo
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
[Twingo 2] Les RS....
J sais pas trop encore mais y a deja la dump valve qui est morte, j en recois une renforcé dans la semaine.... apres on verraMais ca na pas l air trop dramatique elle roule encore
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: C est l intercooler qui est percé..... Salut Seb,Tu va réparer toi?Tu as reçu ton catback?
[Twingo 2] Les RS....
Pour l alpine oui je demonte le vieux et je remonte le nouveau y a un peu de taf mais ca reste du simple (feux arriere et pare choc arriere)Pour la clio catback recu ce matin et deja monté! Top qualité, se monte nickel et sortie bien centré Bruit tres soft (normal puisque c est la version soft)par contre j ai une petite fuite a trouver je pense au niveau du cata.....Je dois aussi m occuper de l armorto qui fuit, et il fuit bcp! Il est, ort, j attends la reponse de Renault pour la prise en charge
[Twingo 2] Les RS....
Bon l Alpine est toujours en panne l echangeur n est pas l origine du probleme! Le turbo a l air d etre secoué......Sinon la clio que du bonheur avec le catback inoxLe bruit est soft mais vraimemt sympa, tres content de inoxline performance!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Bon l Alpine est toujours en panne l echangeur n est pas l origine du probleme! Le turbo a l air d etre secoué......Sinon la clio que du bonheur avec le catback inoxLe bruit est soft mais vraimemt sympa, tres content de inoxline performance! Arff j'espère que ça n'est pas trop grave Tu as fait réparer ton amortisseur?
[Twingo 2] Les RS....
Pour l amorto, j attends la reponse de Renault.....Ca fait plus d une semaine et silence radio..... Dans tous les casil sera remplacé avant d aller au rasso d Aix + vidange moteur
[Twingo 2] Les RS....
Amorto pris en charge par Renault...... en insistant ca passe! Bien sur il ne change que celui qui fuit, mais vu qu ils n ont pas 3000kms, ce n est pas la peine de changer l autre! Donc rdv pris fin de semaine pour changer tout ca + revision + chgt visserie et joint entre collecteur et cata car petite fuite! Et apres GAZ.....
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Impec...... On sors les autos ce we? On peux se faire une petite sortie si tu veux?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |