Golf V GTI Edition 30

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oliv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Golf V GTI Edition 30

Messagepar oliv » ven. 11 déc. 2015 03:04

Bonjour a tousPossesseur d'une clio 3 rs2 depuis 5 ans, et avec l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille, les 3 portes étaient pas facile au quotidien. J'ai donc jeté mon dévolu sur une golf V gti edition 30 5 portes, noire, dsg et 230ch, première main.J'en prends possession aujourd'hui. Mais j'ai décidé de garder quand même la clio, je pense que si je la vendais je le regretterai plus tard. Je vous tiens au courant de mes premers tours de roueOlivier
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Golf V GTI Edition 30

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Golf V GTI Edition 30

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Avatar de l’utilisateur
oliv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Golf V GTI Edition 30

Messagepar oliv » ven. 11 déc. 2015 03:04

je la récupère aujourd'hui donc les photos suivront
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Golf V GTI Edition 30

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Cool une edition 30 , je les trouve superbe
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
oliv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Golf V GTI Edition 30

Messagepar oliv » ven. 11 déc. 2015 03:04

c'est bon je l'ai récupérépas encore eu le temps de faire des photosvraiment différent de la clio, c'est rien de le direAvec la boite auto et le turbo, on a l'impression que ça pousse tout le temps sans effort.Coté bruit, plus plaisant que ma clio qui est totalement stock. La golf a un beau bruit rauque à l'accéleration et à chaque rétrogradage (les palettes au volant sont super ergonomiques)Et par rapport à la clio, c'est une auto beaucoup plus cossue, lourde et stable. La clio fait plus style kart. Mais avec 230ch, ya vraiment de quoi s'amuser. Je n'ai fais que 40km avec et sans mettre le mode sport! Ca c'est pour ce soir ...
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Golf V GTI Edition 30

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 03:04

Félicitations, chouette caisse Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Golf V GTI Edition 30

Messagepar adri162 » ven. 11 déc. 2015 03:04

salut ! je suis pressé de voir tes impressions. je suis en train de regarder les golf gti aussi. J'ai conduit une golf 5gti dsg 200cv, j'ai trouvé la boite géniale, les farts à chaque passage de rapports sont terribles, mais j'ai trouvé le feeling derrière le volant différent de la clio.
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Golf V GTI Edition 30

Messagepar adri162 » ven. 11 déc. 2015 03:04

oublie pas de tester le launch control!ESP OFFMode S automatiqueFrein ONPied sur les gaz jusqu'au 3000tret goooooo !!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Golf V GTI Edition 30

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 03:04

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Golf V GTI Edition 30

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 03:04

Une reprog et tu peux avoisiner les 300 ch, c'est le moteur de la cupra et du s3 avec le k04, un vrais régal ce moteur!
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Golf V GTI Edition 30

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 03:04

Donne nous ton retour rapidement... J'ai cherché une edition 30 à un moment, cette auto me plait bcp, et a priori le moteur est vraiment bien , même stock, un poil plus perfo qu'une R26. Je trouve cette auto sympatoche ! Vite des photos !
Avatar de l’utilisateur
shot
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Golf V GTI Edition 30

Messagepar shot » ven. 11 déc. 2015 03:04

c est une voiture ( en gti normale) qui me faisait de l oeil il y a qualques années quand j avais acheté ma MRS de 2004 . les golf ne décotaient pas vite a cette époque , en tout cas moins que la megane.par contye je n aime pas les boites sequentielles (double embrayage ou non ) , je prefere tout controler meme si c est moins efficace . apres chacun ses gouts...j avais testé la dsg sur une a3 j avais était décu du manque de sensations du au double embrayage qui lissait tout.par contre le bruit du tfsi est sympa .
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Golf V GTI Edition 30

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:04

oliv a écrit: on a l'impression que ça pousse tout le temps sans effort C'est pas une impression .Excellent choix en tout cas! Vivement les photos, les ED30 sont sublimes et en effet elles ont un gros potentiel au niveau prépa .
Avatar de l’utilisateur
oliv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Golf V GTI Edition 30

Messagepar oliv » ven. 11 déc. 2015 03:04

Bon après 400km, voici mes premières impressions : Intérieur écossais interlagos très sympa et costaudboite dsg très agréable en ville et "intelligente" (elle trouve pour le moment tjs le bon rapport sans accoup)Sonorité très sympaVoiture très stableExcellente performance par contre sensation en ligne droite aseptisées donc on se rend difficilement compte de la vitesseLa clio est beaucoup plus joueuse (plus légère c'est sur), beaucoup moins confortable que la golf et on a plus de sensation à son volant. Deux voitures très différentes mais pour tous les jours, la golf est beaucoup moins fatiguante à conduire, surtout sur long parcours où le bruit sur la clio est très présentpas le temps par contre pour les photos, uniquement une de l'intérieur que je vous envoie
Avatar de l’utilisateur
oliv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Golf V GTI Edition 30

Messagepar oliv » ven. 11 déc. 2015 03:04

photo de l'intérieur

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités