Dernier message de la page précédente :
Faut juste que je trouve un ou une copilote Pour faire la causette surtout sinon ça va être long[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Twingo 2] Les RS....
StephRS1 a écrit: Faut juste que je trouve un ou une copilote Pour faire la causette surtout sinon ça va être long Un(e) copilote c est mieux pour lire le roadbook.....
[Twingo 2] Les RS....
LEON73 a écrit: Très belle avec cette couleur,au moins si je te croises je te reconnaitrais. Merci au plaisir sur les routes du coin....
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[Twingo 2] Les RS....
Je viens de lire ton topic, belle collection, que des autos au top le maillon qui manque c'est la berlinette, mais là c'est d'autres budgets aussi
[Twingo 2] Les RS....
Je viens de tomber sur le topic . Très très jolies voitures !!Surtout la dernière .... Prends en bien soin même si j'en doute pas une seconde .Au plaisir de se croiser
[Twingo 2] Les RS....
Bon petite mesaventure hier pour sa premiere sortie depuis son achat......L intermediaire de l echappement s est coupé en 2 juste en sortie de cata......Donc obligé de stopper la ballade et retour au garage (nous etions a Annecy......) em mode full barouf......J ai encore la tete comme une pasteque! Donc je cherche un intermediaire Mais est ce que celui de la 172 est identique a la 182? Sinon j en ai trouvé un sur lbc en Inox de marque ktecPS : Merci pour les coms precedents...
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Bon petite mesaventure hier pour sa premiere sortie depuis son achat......L intermediaire de l echappement s est coupé en 2 juste en sortie de cata......Donc obligé de stopper la ballade et retour au garage (nous etions a Annecy......) em mode full barouf......J ai encore la tete comme une pasteque! Donc je cherche un intermediaire Mais est ce que celui de la 172 est identique a la 182? Sinon j en ai trouvé un sur lbc en Inox de marque ktecPS : Merci pour les coms precedents... Prend une ligne complète inox car avec cata sport tu sera tranquille
[Twingo 2] Les RS....
J ai trouvé du millteck chez optimiz access ou bien du inox lineJe ne veux pas toucher au cata d origine (j ai deja eu du yozzasport et orbisoud)
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Twingo 2] Les RS....
Ca marche comme une 182ch..... sinon catback soft commandé chez Inox line performanceLivraison dans 2 semaines
[Twingo 2] Les RS....
Furious73 a écrit: elle va avoir une belle ligne toute neuve Yes Meme si ce n etait pas du tout prevu, je voulais pas de bruit.....En esperant qu elle soit vraiment soft! Sinon la patronne va pas apprecier......
[Twingo 2] Les RS....
Le catback inox devrait arriver dans la semaine..... Cette AM je démonte l'ancienne ligne Sinon j'ai un amortisseur arrière qui fuit ...... Après contrôle des factures....... ils ont 15 mois et moins de 3000kms ..... ce n'est pas normale ! Je suis passé chez Renault pour demander une prise en charge ! Réponse dans la semaine, dans tous les cas je vais être obligé de le remplacer (d'après le garage pas la peine de changer les 2 vu le peux de kil )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |