[3RS2] Pré decata bien ou pas

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS2] Pré decata bien ou pas

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 17:18

Voila je fais un post car y me faut des reponse clair et surtout de multiple reponse de connaisseurs donc voila je veux savoir, si le fait de supprimer le pré decata, nuit gravement a la santé du moteur si oui es ce qu une reprogrammation peu resoudre le probleme "j ai envoyer un mail chez BR performance Lyon" si non qu es ce que ca engandre ???????????????????????????je pense aussi mettre une BAA de R3 ou V6 "trop de la merde en faite tout ses admission" j ai tout remis d origine et ca marche bien mieux donc finis le kéké touning donc voila et comme je l ai dis aussi, je vais supprimer le pare flamme de la ligne akra donc en gros je serais vide donc je veux surtout savoir si ca vaut le coup, de tout facon si ca le fait, je vais racheter un collecteur, comme ca je peux le faire avant et pas immobilisé la voiture trop longtemps MERKI d avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Pré decata bien ou pas

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:18

Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS2] Pré decata bien ou pas

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 17:18

Ah oki, certain m ont que y a des trous à bas régime, j ai le tube pour le supprime Bon je vais demander chez BR performance et voir si ça engendre quelque chose et si une reprogra peu corriger si jamais

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités