Dernier message de la page précédente :
Faut juste que je trouve un ou une copilote Pour faire la causette surtout sinon ça va être long[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Twingo 2] Les RS....
Une C2 RS3 Sirius en Maurienne, trop bon. Tiens celle la vaut aussi le coup d'œil si tu veux avoir la trilogie http://www.leboncoin.fr/voitures/732185863.htm?ca=22_s
[Twingo 2] Les RS....
Allez qq photos de la Sirius et de ses copines de garage..... Et plus moyen de re démarrer la turbo2.....obliger de pousser...... grrrrr
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[Twingo 2] Les RS....
Mais quel garage wouahou !!!!Il manque la williams!!!!Impossible a redémarrer la T2?
[Twingo 2] Les RS....
Ah la wiwi est en hivernage et dort au chaud sous sa bâche....Pour la turbo2 ce doit être le démarreur, car elle démarre en poussant.... rien de grave!
- nicobandit70
- Clioteux de Base
[Twingo 2] Les RS....
Et plus moyen de re démarrer la turbo2.....obliger de pousser...... grrrrr Belle collection Séb!Magnifique la Sirius! Tu vas pas savoir quoi en faire de tout ça lol
[Twingo 2] Les RS....
niko77 a écrit: Je savais bien que tu aller craqué c quand que tu vient me la montré
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: niko77 a écrit: Je savais bien que tu aller craqué c quand que tu vient me la montré Tu vient bien de temps e temps a paris hein en plus j'ai deux autre petit bolide qui devrait te plaire
[Twingo 2] Les RS....
Oui mais qd je viens c est en train.....et jamais de temps.....Mais j aimerai bien voir tes bolides en effet....qui mont l air tres sympa et bien entretenu.....
[Twingo 2] Les RS....
La clio orange sanguine est partie chez un autre passionné du forum
Je lui laisse le soin de la presenter......
Je lui laisse le soin de la presenter......

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |