Dernier message de la page précédente :
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la Jean mimi et Vincent j'imagine lol Pour ne point les nommer[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Jonn814 a écrit: Tu es d'ou en chartreuse ? Au dessus de voiron vers St Laurent du pont
ah oui effectivement...bah écoute apparemment changement de programme.ont iraient en chartreuse, mais ou je sais pas.les autos: 2x m3e46, ttrs, 106s16, cls, 528, 325,une rs1 et une 3rs
Faut pas que Cocoman fasse trop de km, il risque de tomber en panne avant même d'avoir fait le rasso
- Papatissier
- Nouveau Membre
je vais peut etre me décrocher demain en debut d'après midi et la chartreuse n'est pas trop loin de chez moi .vous passez vers ou dans l'apres mmm ???
- Papatissier
- Nouveau Membre
Pas de news depuis hier ...Tu es d'où cocomanap38 ?Moi je suis prêt de Bourgoin J Car je ferais bien une ptite sortis
- Papatissier
- Nouveau Membre
- Papatissier
- Nouveau Membre
On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ?
Papatissier a écrit: On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ? Moi ça serait plus vers 16h car je suis encore à table Oui je connais un peu Hihi y'a à faire
- Papatissier
- Nouveau Membre
on peu se rejoindre a vireu vers 16h a la montée du slalom si ca te tente car je voulais la reconnaitre après je te suit ...
Aaaa c'est loin laba lool mon tour c'est vers les entremonts donc pas du tout dans le bon sens lol
- Papatissier
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |