Dernier message de la page précédente :
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la Jean mimi et Vincent j'imagine lol Pour ne point les nommer[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
Bon on change de terrains de jeux alors. Direction mens en passant par Monestier de Clermont. Sa me fais pas peur les grosses voitures puis en général dans les sinueux elles auront du mal voir même rouler doucement....
Dit leurs bien que c'est des route très sinueuses qu'on va prendre car on ne passe pas par le Mure.
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Arf fait chier que j'ai un soucis de batterie avec la RS1 je serais bien venu rouler
Bonjour à tous les RS'istes du 38 !Je me suis inscrit il y a peu de temps sur le forum et je n'ai pas encore présenté ma clio 3RS1.Je vais aller faire un tour au rallye de la noix de Grenoble vers Vinay ce samedi, donc au plaisir de vous croiser sur nos belles routes de montagne ou pour participer à un rasso dans le coin.
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
J'y étais au rallye , vers le départ de l'ES5 pour ma part Je n'ai pas pris la RS pour y aller par-contre
J'étais au début de l'ES2 et au départ, de nuit, de l'ES6 ! Un vrai régal les flammes sortant des échappement la nuit !!! Et j'avais bien pris le jouet même si le temps étais incertain la veille
C'est toujours sympa de discuter avec des passionnés, quelques soit la version de clio !!!Content d'avoir pu faire la rencontre de Yohan38RS totalement imprévu !@ bientot et n'hésitez pas à me tenir au courant si vous sortez dans le coin...
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Bien sympa , 3 clio RS en même temps au carwash c'est rare Les sorties sont pas trop d'actualité en ce moment , à partir du printemps on va commencer à re-rouler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |