Dernier message de la page précédente :
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: Moutiz a écrit: Bien sympa cette sortie avec de belles petites routes. Dur dur pour suivre certains avec leur turbal ! Yes!!! De très beaux paysages sur de la bonne petite route Y a des pilotes qui se tirent la bourre à l'avant... Pour les photos, ce sera pour la prochaine fois Et encore j'étais pas la Jean mimi et Vincent j'imagine lol Pour ne point les nommer[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Papatissier
- Nouveau Membre
[Rasso] Les RS'iste du 38
mort je dirait pas .a nous de le bouger une ptite ballade après le taf le dimanche après midi .ou une ptite apres midi au laquais ....ca pourrait etre marrant
Papatissier a écrit: mort je dirait pas .a nous de le bouger une ptite ballade après le taf le dimanche après midi .ou une ptite apres midi au laquais ....ca pourrait etre marrant Le laquais vient de réouvrir donc pas de soucis moi la voiture est pas encore toute prête mais ça ne saurait tarder
- Papatissier
- Nouveau Membre
cocoman38 a écrit: Papatissier a écrit: mort je dirait pas .a nous de le bouger une ptite ballade après le taf le dimanche après midi .ou une ptite apres midi au laquais ....ca pourrait etre marrant Le laquais vient de réouvrir donc pas de soucis moi la voiture est pas encore toute prête mais ça ne saurait tarder Idem pour moi car je viens de l'acheter .Personne d'autre ?
- Papatissier
- Nouveau Membre
Jonn814 a écrit: Salut, une petite balade dimanche ça vous dis ?Grand beau normalement. Salut tu est d'où ? Je suis nouveau ici .
- Papatissier
- Nouveau Membre
pour ce week c'est mort pour moi .j'ai un commerce qui est ouvert beaucoup trop a mon gout .dimanche prochain dans l'apres midi pourquoi pas je voudrais recup des jante vers poncharra si elles sont encore dispo
au cas ou ça intéresse des gens, dimanche grosse sortie de prévu, pas de clio mais de grosse auto.
Jonn814 a écrit: au cas ou ça intéresse des gens, dimanche grosse sortie de prévu, pas de clio mais de grosse auto. Yaura qui et avec quoi ?
je sais pas exactement, ceux avec qui je roule normalement c'est a dire focus RS, ttrs, m3...peut être 106 rallye, Twingo RSje crois être le seul en cliomais ça ce suis facilement ;)
normalement on ce retrouve a comboire,direction vif, monestier, mens, on s’arrête boire un coup et on revient par le col de l'arzelier, prelenfrey et vif
Jonn814 a écrit: normalement on ce retrouve a comboire,direction vif, monestier, mens, on s’arrête boire un coup et on revient par le col de l'arzelier, prelenfrey et vif Je suis tenté mais ça me fait loin moi de chartreuse ... :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |