Dernier message de la page précédente :
On peu faire une ptite balade si tu veu ? Ma femme fait une sieste avec la ptite je peu décoller dans 1 heure Tu connais une ptite virée ?[Rasso] Les RS'iste du 38
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rasso] Les RS'iste du 38
je cirais comme un porc avec mes satanés pneus neige, lundi le problème sera résolu :) mais oui ta clito marche pas mal . A refaire sur route sèche et ou on voit plus loin que 2 virages lool
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Pareil avec les semi slick , pas fait pour les routes trempé y'a rien a dire Mais oui à refaire quand il fera meilleur Jolie ta Megane en tous cas , serie echappement en plus super rare !
Yohan38RS a écrit: Pareil avec les semi slick , pas fait pour les routes trempé y'a rien a dire Mais oui à refaire quand il fera meilleur Jolie ta Megane en tous cas , serie echappement en plus super rare ! merci
si il y'a du monde intéresser nous allons surement faire une ballade le weekend qui vas arrivée la .il y'a deja 3 clio 16s
Pk pas si vous venez en chartreuse ;) histoire de pousser un peu de la clito ;)
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
A voir le temps qu'il fera ce week end mais pourquoi pas une ballade full Renault
Yohan38RS a écrit: A voir le temps qu'il fera ce week end mais pourquoi pas une ballade full Renault Au pire on mettra des rampes de phares anti brouillard
la mienne et déjà équiper de rampe de phare sa devrait aller au pire on fera rasso chez moi lol
Je dis ça car avec yohan on S'est payer le brouillard samedi à chamrousse lol
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Flo aurait du prendre sa rampe , on auraient été moins emmerder Sinon il a remis le calculo d'origine et le silencieux grp N , il m'as dit qu'elle a retrouver la pêche d'avant c'est niquel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |