Dernier message de la page précédente :
Vu une Clio 2 RS 1 grise avec stickers Renault Sport sur le bas de caisse, devant un hôtel de nimes.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Aujourd'hui deux 3RS1 bleue en stationnement sur Boulogne-sur-Mer.la 1ere était une f1 team vers 14h30 a proximité du resto Le Châtillon et l'autre près de la poste il y a quelques instants.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
La même RS RDF que d'habitude + une titane avec jante rouge, bavette, baquet, rampe de phare etc.. sur le parking vers G. DUBOULOZ en ZI de Marin
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Vu hier aprèm, vers 16h à Bourg sur parking boulangerie 'Céréa' une Clio 3 RS Gordini bleu et à la même heure une R5 Turbo1 blanche au carrefour 'de la croix blanche' .
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
3R1 grise + stickers "Renault Sport" latéraux en bas de portes sur Thonon il y a 30 min
Appel de phare !!
Vu sur le parking du BodyLine à souffelweyersheim(67, bas-rhin), une belle megane 2 RS Jaune Sirius, avec autocollant Nurburgring sur le PC arrière :)
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: Vu sur le parking du BodyLine à souffelweyersheim(67, bas-rhin), une belle megane 2 RS Jaune Sirius, avec autocollant Nurburgring sur le PC arrière :) Je l'ai vu celle la aussi, elle y est tous les vendredi ! mais c'est une fausse cup je croi, elle a le toit ouvrant, ou alors sur megane 2 rs c'était possible ?
Appel de phare !!
il me semble que c'est une vraie, en tout cas, il m'avait deja chauffé et je lui mets pas trop un vent avec ma RS1 :)
Appel de phare !!
cette nuit vers 0H30, j'ai croisé une 3 RS grises sauf erreur à St germain en laye, petit appel de warning, warning répondu qqun d'ici ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vus TRS blanche capot noir et jante cup noir , a la pompe (total) à Fleurance , petite discutions avec le proprio qui avait une R26R avant et qui a également une RS2 ragnotti Du coup je lui ai donné l'adresse du fofo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Vu une belle M3rs rouge sur le parking de LDLC Lyon 9 cet aprem vers 15h15, et croisé une c3rs1 noire a Chaponost vers 15h45
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: il me semble que c'est une vraie, en tout cas, il m'avait deja chauffé et je lui mets pas trop un vent avec ma RS1 :) nan une vrai megane rs, mais le chassis cup je sais pas si on peu l'avoir avec le toit ouvrant sur megane rs, et pourtant il a les etrier rouge!
Appel de phare !!
Vu Megane Rs r25 bleun su rle parking de bodyline a souffelweyersheim Vu une clio Grise ange et demon a 17h10 passer a mundo a coté de k2r et sa clio et moi meme !! Vu clio 3rs2 bleu monako diffuseur et lame gris, a 16h30 au meme endroit !!Ca circule le samedi aprem!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |