Dernier message de la page précédente :
Vu une Clio 2 RS 1 grise avec stickers Renault Sport sur le bas de caisse, devant un hôtel de nimes.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: une RS1 titane qui est passé 2 fois dans ma rue pendant que je nettoyais mon papillon, avec un joli bruit (67, truchtersheim) il est d'ici ? vous venez tous de trusch ou quoi ?Une clio 4 Rs noir passer 2 fois devant chez moi !! Mundolsheim !!!
Appel de phare !!
Vu a salon de provence une clio 3.2 rs trophy blanche jante noir et autocollant rouge. A la station service de leclerc.L'un d'entre vous ?
Appel de phare !!
une 3 rs 2 gris asphalte vitre teinté vers 17h à plaisir, qqun d'ici ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Appel de phare !!
Vue c3rs2 sur le parking de brico a Nogent le rotrou. Appel de phare mais madame n'a pas répondue
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
kaamelott a écrit: Clio 3 rs 2 jaune sirius dans la zone de vendenheim !!! Salut K2r
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Cet après-midi au Renault Villeneuve d'ascq pont de bois entre 16h30 et 17h.Une 3rs2 blanche luxe sur le parking, un homme et une dame entre 35/45ans reprenaient son bord pour quitter la concession.Et en partant un couple 45/50 ans descendaient d'une 4rs rouge flamme.Des membres du forum?Les portes ouvertes attirent les RS. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
Ce matin sur la rocade nord-ouest, Capinghem, j'ai croisé une R27 blanche avec les badges Renault noire.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |