Dernier message de la page précédente :
Samedi 7 décembre sur la contre allé de la N12 en direction de Grosrouvre j'ai croisé une mégane 3 rs jaune sirius qui était dans un convoi de belle voiture (lotus,mustang,corvette) quelqu'un du forum??Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Ce jour vu :- une Megane 3 RS noire lame F1 et insert rouge immatriculée 76 sur Estaires vers 15h00.- une 3RS à priori sirius entre Armentieres et Erquinghem vers 17h00
- davdu59300
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu clio 2 rs grise ce midi sur l'autoroute a23 direction valenciennes, je revenais de l'esplanade de Lille, petite accélération avec moi sur plusieurs kilometres et warning quand je suis sortie de l'autoroute, quelqu'un d'ici ???????
Appel de phare !!
A4 au niveau de joinville direction Paris, ce dimanche a 17 h une 3rs2 cup blanche avec toit noit et jantes noires.
Appel de phare !!
Samedi j'ai croisé une Clio 4 RS jaune Sirius au niveau d'un rond point de la N10 à Coignières (78). Et le même jour j'ai croisé une Clio V6 ph.2 noire dans Versailles... pour ensuite la voir un peu plus tard garée chez Renault de Fontenay aux Roses.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Clio 3rs2 Gordini blanche dans le tunnel de champigny A4 direction Paris vers 7h ce matin.
Appel de phare !!
lorenz34 a écrit: Ce jour vu :- une Megane 3 RS noire lame F1 et insert rouge immatriculée 76 sur Estaires vers 15h00.- une 3RS à priori sirius entre Armentieres et Erquinghem vers 17h00 C'est marrant parce que j'ai fais une petite arsouille entre Merville et Erquinghem de 15h et 16h. J'ai croisé personne
appel de phare ds le 77 Barbizon vers Fontainebleau 2 voies!
Vu ce dimanche 13 janvier 2014 vers 17h30 sens barbizon- Fontainebleau une M2RS rouge et une C3RS2 noire jantes blanches, appel de phare pour les 2.J'étais avec ma RS1 titaneSi vous vous reconnaissez!
- PierrotSport
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
MArdi 14/01, j'ai croisé une Twingo Rs noire à l'entrée de Civrieux D'azergues (69), on s'est vus mais pas eu le temps de faire un signe, dsl !
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu une Clio 2 RS 1 grise avec stickers Renault Sport sur le bas de caisse, devant un hôtel de nimes.
Appel de phare !!
vu une C3RS PH 2 blanche, stickers, jantes noires à mundolsheim (67) garée sur le coté, mais j'ai deja vu le proprio, c'est une femme :) c'est di'ci ?
Appel de phare !!
Vu une C3RS2 blanche, peut être finition luxe, dans la rue de la préfecture de Lille.J'étais à pattes donc pas d'appel de phares :(
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vus aujourd'hui une RS1 odyssée , a AUCH (32) , j'ai fait un signe du pouce , j’étais en 406 coupé bleu
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Vu une C3RS2 Noire finition luxe sur la A13 en direction de Rouen. Je l'ai doublé un peu après Tourville et il m'a suivi jusqu'à la sortie Zenith pour aller vers Couronne. Elle était sympa
Appel de phare !!
une RS1 titane qui est passé 2 fois dans ma rue pendant que je nettoyais mon papillon, avec un joli bruit http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |