Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar jéjé_du_13 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Dernier message de la page précédente :

Vu une Clio 2 RS 1 grise avec stickers Renault Sport sur le bas de caisse, devant un hôtel de nimes.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:06

rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Clio 3 rs phase 2 couleur rouge avec full xénon (phares plus anti brouillard) et sticker sur mesures, surement quelqu'un d'ici.Vu en fin d'après midi au Rosny à la station essence esso express.
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar kaamelott » mer. 9 déc. 2015 00:06

Bryan67 a écrit: serieux !! moi j'etais dans la zone entre 16h00 et y'a 30 mn, et croisé personne
JeremRs67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Jérémie
Voiture : Ibiza cupra
Departement : 67
Slogan : Schneckkk

Appel de phare !!

Messagepar JeremRs67 » mer. 9 déc. 2015 00:06

kaamelott a écrit: Vu Megane Rs r25 bleun su rle parking de bodyline a souffelweyersheim Vu une clio Grise ange et demon a 17h10 passer a mundo a coté de k2r et sa clio et moi meme !! Vu clio 3rs2 bleu monako diffuseur et lame gris, a 16h30 au meme endroit !!Ca circule le samedi aprem!! La clio ange et démon grise vers 17h10 c'était moi
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

JeremRs67 a écrit: kaamelott a écrit: Vu Megane Rs r25 bleun su rle parking de bodyline a souffelweyersheim Vu une clio Grise ange et demon a 17h10 passer a mundo a coté de k2r et sa clio et moi meme !! Vu clio 3rs2 bleu monako diffuseur et lame gris, a 16h30 au meme endroit !!Ca circule le samedi aprem!! La clio ange et démon grise vers 17h10 c'était moi Ouai j'en était presque sur, j'ai dit a k2r, "ha mince c'était jeremrs67", on tourné le dos a la route a ce moment !Beau bruit en tout cas t'est d'ou ?
N1C0990
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare

Messagepar N1C0990 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Vu sur le parking du RS Team Cooking une Clio 4 RS Blanche à Champlay (89) hier à 17H :)
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: Appel de phare

N1C0990 a écrit: Vu sur le parking du RS Team Cooking une Clio 4 RS Blanche à Champlay (89) hier à 17H :) Putin un resto avec des renault sport !! c'est l’éclate ca ! faut absolument que je passe par la pour allez en vacance !!!!!!!
N1C0990
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar N1C0990 » mer. 9 déc. 2015 00:06

kaamelott a écrit: N1C0990 a écrit: Vu sur le parking du RS Team Cooking une Clio 4 RS Blanche à Champlay (89) hier à 17H :) Putin un resto avec des renault sport !! c'est l’éclate ca ! faut absolument que je passe par la pour allez en vacance !!!!!!! Le concept à l'air pas mal, mais je ne suis pas venu pour le resto hier ^^. C'était toi la C4 RS Blanche?
JeremRs67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

kaamelott a écrit: JeremRs67 a écrit: kaamelott a écrit: Vu Megane RS r25 bleun su rle parking de bodyline a souffelweyersheim Vu une Clio Grise ange et demon a 17h10 passer a mundo a coté de k2r et sa Clio et moi meme !! Vu Clio 3RS2 bleu monako diffuseur et lame gris, a 16h30 au meme endroit !!Ca circule le samedi aprem!! La Clio ange et démon grise vers 17h10 c'était moi Ouai j'en était presque sur, j'ai dit a k2r, "ha mince c'était jeremrs67", on tourné le dos a la route a ce moment !Beau bruit en tout cas t'est d'ou ? Je me suis aussi dis que c'etait celle de k2r du coup j'ai fais demi tour un peu plus loin et en repassant plus personne. Merci j'aime trop le bruit depuis que j'ai la scorpion je suis de Olwisheim à coté de Brumath et toi?
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

JeremRs67 a écrit: kaamelott a écrit: JeremRs67 a écrit: kaamelott a écrit: Vu Megane RS r25 bleun su rle parking de bodyline a souffelweyersheim Vu une Clio Grise Ange & Démon a 17h10 passer a mundo a coté de k2r et sa Clio et moi meme !! Vu Clio 3RS2 bleu monako diffuseur et lame gris, a 16h30 au meme endroit !!Ca circule le samedi aprem!! La Clio ange et démon grise vers 17h10 c'était moi Ouai j'en était presque sur, j'ai dit a k2r, "ha mince c'était jeremrs67", on tourné le dos a la route a ce moment !Beau bruit en tout cas t'est d'ou ? Je me suis aussi dis que c'etait celle de k2r du coup j'ai fais demi tour un peu plus loin et en repassant plus personne. Merci j'aime trop le bruit depuis que j'ai la scorpion je suis de Olwisheim à coté de Brumath et toi? C'était juste l'heure pour nous de partir alors forcement plus personne ! Bah j'habite la Olwisheim, je connais bien, coin tranquil ca
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

N1C0990 a écrit: kaamelott a écrit: N1C0990 a écrit: Vu sur le parking du RS Team Cooking une Clio 4 RS Blanche à Champlay (89) hier à 17H :) Putin un resto avec des Renault Sport !! c'est l’éclate ca ! faut absolument que je passe par la pour allez en vacance !!!!!!! Le concept à l'air pas mal, mais je ne suis pas venu pour le resto hier ^^. C'était toi la C4 RS Blanche? Nan pas du tout j'ai une sirius !
JeremRs67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

kaamelott a écrit: JeremRs67 a écrit: kaamelott a écrit: JeremRs67 a écrit: kaamelott a écrit: Vu Megane RS r25 bleun su rle parking de bodyline a souffelweyersheim Vu une Clio Grise Ange & Démon a 17h10 passer a mundo a coté de k2r et sa Clio et moi meme !! Vu Clio 3RS2 bleu monako diffuseur et lame gris, a 16h30 au meme endroit !!Ca circule le samedi aprem!! La Clio ange et démon grise vers 17h10 c'était moi Ouai j'en était presque sur, j'ai dit a k2r, "ha mince c'était jeremrs67", on tourné le dos a la route a ce moment !Beau bruit en tout cas t'est d'ou ? Je me suis aussi dis que c'etait celle de k2r du coup j'ai fais demi tour un peu plus loin et en repassant plus personne. Merci j'aime trop le bruit depuis que j'ai la scorpion je suis de Olwisheim à coté de Brumath et toi? C'était juste l'heure pour nous de partir alors forcement plus personne ! Bah j'habite la Olwisheim, je connais bien, coin tranquil ca Ah oui si c'etait l'heure normal La prochaine fois je m'arreterais en plus j'ai travaillé dans ton appart j'ai refais l'éclairage de la cave.
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

JeremRs67 a écrit: La prochaine fois je m'arreterais en plus j'ai travaillé dans ton appart j'ai refais l'éclairage de la cave. excellent, tu travail pour Legde alors !
JeremRs67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

kaamelott a écrit: JeremRs67 a écrit: La prochaine fois je m'arreterais en plus j'ai travaillé dans ton appart j'ai refais l'éclairage de la cave. excellent, tu travail pour Legde alors ! Nan je boss chez Electricité Roth à Lampertheim
jerem-87
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Jérémy
Voiture : 205 Rallye
Departement : 87
Slogan : Go!

Appel de phare !!

Messagepar jerem-87 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Vu en début d'aprem sur Limoges, Clio 3 RS Gordini près du mas loubierVu ce soir au family village toujours Clio 3 RS Gordini, je sais pas si c'est la même
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

JeremRs67 a écrit: kaamelott a écrit: JeremRs67 a écrit: La prochaine fois je m'arreterais en plus j'ai travaillé dans ton appart j'ai refais l'éclairage de la cave. excellent, tu travail pour Legde alors ! Nan je boss chez Electricité Roth à Lampertheim Mince il me semblais que c'est legde qui a remporter le contrat, ho les salaud il ont sous traité !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités