Dernier message de la page précédente :
ah ok, j'étais persuadé que du moment que l'on monté plus agressif, on perdais le ralenti stable[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise
Sapin88 a écrit: sorry pour toi. Merci, mais pas de soucis, j'espère juste que le travail sera bien fait. Elle est vraiment trop attachante cette petite RS qu'elle fait pardonner ses petits problèmes.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Galère, bon rétablissement à ta belle... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Très jolie ta petite RS !C'était une Trophy je te la prenais direct lol !
Throna a écrit: Très jolie ta petite RS !C'était une Trophy je te la prenais direct lol ! Merci :)
Fin de l'aventure entre la RS et moi. Ce fût 3 petites années de bonheur, vraiment une chouette petite chiotte :)Même si je n'abandonne pas completement www.cliors-concept.com je vais surement y être moins attentif et je lui souhaite une bonne continuation, l'ambiance est bonne ici (pas comme l'autre concurrent...).@+ la foule
Sapin88 a écrit: ca yé elle est partie Tu vas reprendre quoi? Je suis parti sur une 370z en boite auto :)
Sapin88 a écrit: Je suis fan de cette auto: 350/370 rien que le bruit d'origine Le bruit de la 370z est plus proche du tracteur que de la sportive, une petite ligne et hop c'est reparti :)
Et bien voilà, la belle est arrivée, une 40ème anniversaire grise quartz de 18500 km (comme neuve!) avec un BVA très réussie à mon goût. Un vrai bolide cette 370 !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
superbe, fait nous une belle présentation de cette Z !
---------------------------------
risbo971 a écrit: superbe, fait nous une belle présentation de cette Z ! Merci :)La présentation est plutôt ici http://www.notre370z.com/forum/viewpost ... tml#556448
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Belle bête Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |