[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Dernier message de la page précédente :

Damsrs a écrit: Mettre des AAC pour de la ville, à moins que tu fasses une course avec ta femme pour celui qui arrivera le premier au pain, je pense que c'est une bêtise. Ps : Ecoutes quelqu'un qui a fait de la connerie !! Les chronos je m'en fou, et puis c'est déjà une bêtise que j'ai pris une voiture de 200ch pour faire de la ville principalement (j'ai une petite micra mais je la roule pas, elle a 900km au bout de 5 mois, j'en suis à la moitié du 2eme plein !!! rien à faire comparé à rouler la clio), comme d'ailleurs toutes les porsches que je croise en ville les matins, et toutes les focus RS et j'en passe des S3.... Je comprends très bien le non-sens du pourquoi du comment, mes questions sont justes d'ordre technique ;) pour le reste je sais que ça va rien m'apporter à part être content.Par contre pour doubler sur l'autoroute je kiffe taper la 3eme et faire hurler la bête, comme quoi....Merci pour ton avis ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:14

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Moi je suis stock de chez stock si tu veux tester à l occasion pr te faire une idée...
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

R27/418 a écrit: Moi je suis stock de chez stock si tu veux tester à l occasion pr te faire une idée... Tu es d'ou ? Le 88 c'est pas tout près non plus.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Je suis entre Epinal et Nancy si à l occase tu es dans le coin tu peux me faire signe ce sera l occasion de voir ton avion. Je suis en train de regarder pour rouler à chènevières en mai ou en juin... Si jamais ça te tente. Je ne suis pas trop pr faire les cons sur route ouverte non plus.
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Putain, je reviens de faire la vidange+filtre à huile = 133€ ! Se font pas chier chez Rino, c'est pour compenser les ventes ?Par contre ça pullule de Twizy dans le garage (expo + vendues) et on commence à en voir dans les rues, ça me plait bien cette petit chiotte ;)
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:14

93€ la même chose pour une Clio 2 RS1... Sinon ^^
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 07:14

Je viens de voir la twizy, c'est immonde comme truc !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 07:14

Kumkum c'est toi qui l'a essayé ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:14

Damsrs a écrit: Kumkum c'est toi qui l'a essayé ?? Bè bien sûr tiens ^^, tu ne reconnais pas mon accent chantant du Sud-Sud, de Perpignan quoi Même si j'ai fait cet essai dans les Bouches-du-Rhône où je vis pour mon boulot ^^et je peux vous dire que perso si j'avais des sous à mettre là, j'en aurai déjà une pour faire de la ville et les aller-retour quotidien à mon taf ^^
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 07:14

Je n'ai pas mis la bande son je suis au bureau !! :)Mais c'est un gros scooter ?? Y a pas de vitres ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

KumKum a écrit: Damsrs a écrit: Kumkum c'est toi qui l'a essayé ?? Bè bien sûr tiens ^^, tu ne reconnais pas mon accent chantant du Sud-Sud, de Perpignan quoi Même si j'ai fait cet essai dans les Bouches-du-Rhône où je vis pour mon boulot ^^et je peux vous dire que perso si j'avais des sous à mettre là, j'en aurai déjà une pour faire de la ville et les aller-retour quotidien à mon taf ^^ Tout pareil, je trouve ça très bien pour aller au taf ! Et je trouve le tarif raisonnable, le seul truc qui me chiffonne c'est la location des batteries.Tiens en passant, je vais à Perpignan ce week-end ;)
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:14

Cette petite voiture électrique est sympathique à voir au contraire et elle à la chic pour rendre aimable les gens à son volant lol et les gens autours, avouons que ça change de l'homo-automobilus primaire habituel...Rien que pour ça et sans même parler de l'aspect écolo de la chose ^^ elle est d'utilité publique !!!mets le son et tu en sauras plus ^^Mais c'est vrai que pour les habitants du NOOORD cela serait bien que Renault prévoit un kit pour la fermer complément de l'extérieur ^^Si il pleut le toit te préserve de la pluie malgré tout, mais quand tu roules et pas à l'arrêt à écouter ce qui ont été l'essayer sous la pluie (dans le NOOORD sans doutes )
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:14

Yamer a écrit: ...Tout pareil, je trouve ça très bien pour aller au taf ! Et je trouve le tarif raisonnable, le seul truc qui me chiffonne c'est la location des batteries. Le gars de la concession Renault ne m'a pas parlé de ça ?Le seul truc que je sais c'est que le seul entretien à faire sont les plaquettes de frein, la durée de vie des batteries dépassant le temps que l'on est censé la garder ^^ Yamer a écrit: ...Tiens en passant, je vais à Perpignan ce week-end ;) Chanceux !Moi je serai donc à 300 km de là :-( ^^
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Yamer à la base tu es de Chalon?Si un coup tu descends avec la clio, n'hésites pas a envoyer un mess on pourra aller rouler sur la côté, ptites routes enjoy!Bonne prépa, le principal c'est que tu en sois heureux! Le reste...
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

NICONOS 71 a écrit: Yamer à la base tu es de Chalon?Si un coup tu descends avec la clio, n'hésites pas a envoyer un mess on pourra aller rouler sur la côté, ptites routes enjoy!Bonne prépa, le principal c'est que tu en sois heureux! Le reste... A la base je suis de Montceau-les-Mines, mais mes parents sont sur Chalon-sur-Saône maintenant. Sinon ok, la prochaine fois que je viens y passer un week-end alors je te fais un MP. D'ici juin ou juillet je pense.
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 07:14

Montceau les minesToi t'es un bon , au plaisir de se croiser aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 492 invités