[3RS] Montage butée de choc sur combiné fileté

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[3RS] Montage butée de choc sur combiné fileté

Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 18:31

Bonjour,Je voudrais savoir s'il faut monter les butees choc ( je ne sais pas si le terme est exact) quand on monte des combiné fileté H&R sur une clio 3 RS .Tout est monté mais comme j'ai troué mes passages de roue je me pose maintenant la question.Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Montage butée de choc sur combiné fileté

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:31

Avatar de l’utilisateur
pat831306
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[3RS] Montage butée de choc sur combiné fileté

Messagepar pat831306 » ven. 11 déc. 2015 18:31

merci d'avoir répondu! je desespérais! je suis sur que j'ai trop abaissé la voiture .Du coup je l'ai remonté mais je me demandais si les butées choc se montaient qd meme.
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS] Montage butée de choc sur combiné fileté

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 18:31

Perso je ne pense pas.Moi aussi avec les AST j'avais trop descendu la voiture (comme une cup) mais le problème c'est que les cup ont pas les passages de roues donc soit tu enlève les passages,soit tu met la voiture un peut plus haute.
Avatar de l’utilisateur
PAT177
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[3RS] Montage butée de choc sur combiné fileté

Messagepar PAT177 » ven. 11 déc. 2015 18:31

Bonjour. Sur ma Ragnotti la hauteur est de 330 mm du bord de l'aile au centre de la roue.Cote mini pour etre conforme en Gr.N . Avec des roues de 16 " ca touche en Circuit. Tu peux rajouter des butees a l'interieur .Voir sur le site de Renault Sport le montage des Bilstein c'est pareil. J'ai rajoute une rondelle en caoutchouc de 8 mm.sur mon auto. Et utilise des vis a tete plate sur la fixation du parechoc. PAT

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités