[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Dernier message de la page précédente :

Damsrs a écrit: Mettre des AAC pour de la ville, à moins que tu fasses une course avec ta femme pour celui qui arrivera le premier au pain, je pense que c'est une bêtise. Ps : Ecoutes quelqu'un qui a fait de la connerie !! Les chronos je m'en fou, et puis c'est déjà une bêtise que j'ai pris une voiture de 200ch pour faire de la ville principalement (j'ai une petite micra mais je la roule pas, elle a 900km au bout de 5 mois, j'en suis à la moitié du 2eme plein !!! rien à faire comparé à rouler la clio), comme d'ailleurs toutes les porsches que je croise en ville les matins, et toutes les focus RS et j'en passe des S3.... Je comprends très bien le non-sens du pourquoi du comment, mes questions sont justes d'ordre technique ;) pour le reste je sais que ça va rien m'apporter à part être content.Par contre pour doubler sur l'autoroute je kiffe taper la 3eme et faire hurler la bête, comme quoi....Merci pour ton avis ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:14

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:14

Si tu redescends un de ces 4 avec ta 3RS sur Perpignan fait le moi savoir aussi avant dés fois que j'y sois aussi Ma bonne "petite" Clio 2 RS1 serait heureuse de rencontrer sa descendance Et dis le à ta jeunette 3RS elle lui donnera encore pas mal de fil à retordre la "vieille" ^^
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 07:14

landosque a écrit: Montceau les minesToi t'es un bon , au plaisir de se croiser aussi Mais comme toi! Ils sont venu sur Chalon!Pas de prob Yamer, de toute facon actuellement je suis plus pret du luxembourg que de Chalon et retour fin juillet a la maiz! Julien tu sortira la bleu.
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

KumKum a écrit: Si tu redescends un de ces 4 avec ta 3RS sur Perpignan fait le moi savoir aussi avant dés fois que j'y sois aussi Ma bonne "petite" Clio 2 RS1 serait heureuse de rencontrer sa descendance Et dis le à ta jeunette 3RS elle lui donnera encore pas mal de fil à retordre la "vieille" ^^ C'est pas gagné, j'y vais tous les 2/3 ans, alors d'ici là j'aurais déjà changé de caisse :(
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:14

Yamer a écrit: KumKum a écrit: Si tu redescends un de ces 4 avec ta 3RS sur Perpignan fait le moi savoir aussi avant dés fois que j'y sois aussi Ma bonne "petite" Clio 2 RS1 serait heureuse de rencontrer sa descendance Et dis le à ta jeunette 3RS elle lui donnera encore pas mal de fil à retordre la "vieille" ^^ C'est pas gagné, j'y vais tous les 2/3 ans, alors d'ici là j'aurais déjà changé de caisse :( ah oui quand même tout ça pour ça !!Arff tu as bien raison si tu le peux, plus jeune j'en faisais autant ^^Si tu descend avec en Provence et dans les Bouches-du-Rhône en ce cas, j'y suis bien plus souvent par principes ^^
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar ynk34 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Yamer a écrit: KumKum a écrit: Damsrs a écrit: Kumkum c'est toi qui l'a essayé ?? Bè bien sûr tiens ^^, tu ne reconnais pas mon accent chantant du Sud-Sud, de Perpignan quoi Même si j'ai fait cet essai dans les Bouches-du-Rhône où je vis pour mon boulot ^^et je peux vous dire que perso si j'avais des sous à mettre là, j'en aurai déjà une pour faire de la ville et les aller-retour quotidien à mon taf ^^ Tout pareil, je trouve ça très bien pour aller au taf ! Et je trouve le tarif raisonnable, le seul truc qui me chiffonne c'est la location des batteries.Tiens en passant, je vais à Perpignan ce week-end ;) Tiens tu vas passer pas loin de chez moi!!
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Et bien voilà, un petit week-end aller-retour Luxembourg/Perpignan, 2000 km, titine se porte bien, elle à juste pris une petite tendance à consommer un peu plus. Niveau bruit après 3 heures de route c'est le supplice, le prix à payer pour le mode bolide ;) La ligne doit être bien libérée maintenant.Sinon mon hôte, qui eut possédé un TT première génération de 225 bourrins (avant de l'écraser contre un arbre) s'est quand fait un plaisir à vouloir m'arracher le volant à chaque sortie pour conduire ma petite RS ! Il est tombé sous le charme du bruit et du mode 7000 tours ;) Ca fait toujours plaisir.Le retour fut plus douloureux, après une petite promenade sinueuse le long de la côte direction Collioure, la triste réalité de la grisaille du nord m'a rappellé à mon triste sort.C'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 07:14

Yamer a écrit: Et bien voilà, un petit week-end aller-retour Luxembourg/Perpignan, 2000 km, titine se porte bien, elle à juste pris une petite tendance à consommer un peu plus. Niveau bruit après 3 heures de route c'est le supplice, le prix à payer pour le mode bolide ;) La ligne doit être bien libérée maintenant.Sinon mon hôte, qui eut possédé un TT première génération de 225 bourrins (avant de l'écraser contre un arbre) s'est quand fait un plaisir à vouloir m'arracher le volant à chaque sortie pour conduire ma petite RS ! Il est tombé sous le charme du bruit et du mode 7000 tours ;) Ca fait toujours plaisir.Le retour fut plus douloureux, après une petite promenade sinueuse le long de la côte direction Collioure, la triste réalité de la grisaille du nord m'a rappellé à mon triste sort.C'est la vie. "C'est le NOOOOOOOOORRRRRD !!! ^^PS : Heureusement dans la grande majorité la mentalité et la sympathie des gens du Nord rattrapent la météo largement !! Et c'est justement un Perpignanais qui a vécu dans plusieurs régions de France qui te le dit !
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Et bien cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur mon sujet ! Donc après 2 ans et demi passés avec ma titine, j'ai décidé de la vendre. Dur dur de s'en séparer, mais la prochaine sera bien plus... puissante !En ce qui concerne la prépa, ça marche plutôt toujours bien. Ma dernière expérience est un 80-200 sur l'autoroute allemande avec une 350z 280 d'un collègue: ni l'un ne dépasse l'autre ! (mais après c'est mort...)
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Ça doit envoyer parce que cet été on s est tirés la bourre sur l'autoroute en Allemagne avec un 350z noir immat au lux, la correction qu on a pris!!! J étais loin d imaginer que ça marchait comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

R27/418 a écrit: Ça doit envoyer parce que cet été on s est tirés la bourre sur l'autoroute en Allemagne avec un 350z noir immat au lux, la correction qu on a pris!!! J étais loin d imaginer que ça marchait comme ça !!! Moi aussi j'ai été le premier surpris. D'ailleurs lui aussi il était un peu ... sceptique sur la Z !Maintenant la Z marchait peut-être un peu moins bien, étant une occasion ?Finalement ayant eu une Z 280 pendant une année, niveau perf c'est pas terrible. Et pourtant je me tâte bien pour prendre une 370z l'année prochaine !!! Comme quoi la logique parfois...
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 07:14

J ai du tomber sur un truc préparé moi c est pas possible... Il m a mis une mine et pourtant la r26 tourne vraiment nickel. En tout cas ta clio doit marcher super fort, ça court pas les rues une prépa comme tu as! Tu sortais combien? 220?
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

R27/418 a écrit: J ai du tomber sur un truc préparé moi c est pas possible... Il m a mis une mine et pourtant la r26 tourne vraiment nickel. En tout cas ta clio doit marcher super fort, ça court pas les rues une prépa comme tu as! Tu sortais combien? 220? Yep ! Tu peux voir dans les pages précédentes la courbe de la reprogrammation.De toute façon, d'origine, les clios sortent au moins 10 chevaux de moins qu'annoncé...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:14

Franchement elle est chouette, y manque juste des Recaro Renault dedan dommage.
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Des news sur la vie de titine. Elle va demain au garage pour changer la distribution, en effet, petit problème de fuite d'huile et aussi bruit cyclique de frottement moteur chaud, pas très rassurant. Donc demain soir elle aura une distribution toute neuve !Pour une fois, c'est pas la boîte à vitesses.
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[Lu] Clio 3RS2 2011 Noire et grise

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 07:14

Du coup encore une journée de plus, la poulie d'AAC est morte :(Fichtre c'est bien que ça monte à 8000 tours, mais faut quand même que ça tienne un peu le bordel...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 595 invités