Dernier message de la page précédente :
c'est ceux qui vont vers le bas de caisse non ?[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Dis moi où tu l'as amené que j'y aille pas ? Les mecs n'y connaissent rien, et ça de plus en plus ! Ca craint ... à part changer une pièce bêtement et simplement, ils savent plus rien faire ...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Simon83 a écrit: Dis moi où tu l'as amené que j'y aille pas ? Les mecs n'y connaissent rien, et ça de plus en plus ! Ca craint ... à part changer une pièce bêtement et simplement, ils savent plus rien faire ... A celui de la Valette Ils sont trop habitués à réparer les DACIA dci maintenant dès que tu leur parles d'un truc un peu technique t'as l'impression de les insulter
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oué ou alors il te regarde d'un air "mais qu'est ce qu'il dit lui" A part la blondasse de l'accueil je vois pas à quoi ils servent
non tu n'as pas de catback sur ta clio.Quand je t'ai vu au renault de la valette, elle était bien silencieuse.Je pense plutot que le mécano a du voir un manchon sur ta ligne et c'est pour ça qu'il t'a dit qu'elle n'etait pas d'origine.Celui qui l'avait avant toi a peut etre mis une ligne et pour la revente à remonter une ligne d'origine sauf que pour la sortir ou la remettre , soit tu la coupe soit tu tombes le train arriere .
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah une 4ème Clio 3 RS, va falloir qu'on se fasse un shoot ensemble
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
pat831306 a écrit: non tu n'as pas de catback sur ta clio.Quand je t'ai vu au renault de la valette, elle était bien silencieuse.Je pense plutot que le mécano a du voir un manchon sur ta ligne et c'est pour ça qu'il t'a dit qu'elle n'etait pas d'origine.Celui qui l'avait avant toi a peut etre mis une ligne et pour la revente à remonter une ligne d'origine sauf que pour la sortir ou la remettre , soit tu la coupe soit tu tombes le train arriere . C'est surement ça, le problème c'est qu'avec le cric à 2 balles que j'ai c'est dur de vraiment bien voir sous la voiture T'en es où dans tes recherches ? Le jour que tu as ta titine faudra qu'on se fasse un petit rasso
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Salut les gars, j'ai remarqué un petit défaut sur le parechoc arrière l'autre jour en la lavant. Sur le coup j'y avait pas fait plus attention que ça mais en y regardant de plus près c'est vraiment pas jolie, on dirait que la peinture s'écaille. Du coup j'ai l'impression de voir plus que ça maintenant
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah ça, soit il y a eu une légère touchette qui a déformé le pare choc, soit il a été repeins et ça été mal fait Tu n'a pas vraiment le choix de le faire repeindre malheureusement
On dirait plus un choc?pour l'instant je n'ai rien trouvé En tout cas la tienne est top !! juste à la rabaisser un peu et c'est niquel !!!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
pat831306 a écrit: On dirait plus un choc?pour l'instant je n'ai rien trouvé En tout cas la tienne est top !! juste à la rabaisser un peu et c'est niquel !!! Si c'est un choc je vais voir pour faire marcher l'assurance alors, même si je doute que ça marche !Et si je la rabaisse je peux plus rentrer chez moi D'ailleur va falloir que je trouve une solution assez rapidement parce que pour rentrer et sortir de chez moi c'est une vraie galère
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
j'ai la même chose que toi.Moi c'est à cause des gens qui savent pas faire de créneaux ...
---------------------------------
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Ah merde;j espere que c est pas trop grave ce petit defaut!!!pourquoi on se rend compte de ces choses là qu'apres quelques semaines de possession de nos RS...moi j'avais une belle bosse,un coup de debosselage et hop...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
C'est vrai les premières semaines on voit pas tous les défauts et puis plus ça va plus on les voit Bon là ça va c'est pas trop grave mais maintenant que je l'ai vu je suis en mode "MONK"
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Est ce que quelqu'un a déjà testé l'application coyote sur iPhone? Ça marche bien ou vaut mieux acheter un coyote tout simplement ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |