Dernier message de la page précédente :
non tu n'as pas de catback sur ta clio.Quand je t'ai vu au renault de la valette, elle était bien silencieuse.Je pense plutot que le mécano a du voir un manchon sur ta ligne et c'est pour ça qu'il t'a dit qu'elle n'etait pas d'origine.Celui qui l'avait avant toi a peut etre mis une ligne et pour la revente à remonter une ligne d'origine sauf que pour la sortir ou la remettre , soit tu la coupe soit tu tombes le train arriere .[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
j'y pense figure toi Mais après c'est le portail qui fermera plus, ça sera journée porte ouverte !!Je vous ferai une photo dans la semaine, en gros zoom pour bien voir l'espace entre le bas de caisse et le sol... on peut même pas passer un poil de sboob
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Citation: C'est sur que c'est toujours mieux mais le budget n'est plus du tout le même aprèsPour moi la question ne se pose même pas pour le moment, c'est déjà la galère pour rentrer/sortir de chez moi d'origine alors rabaissé n'en parlons pasLa Gord' était conduite par une femme ou un mec ? C'était un mec moi Allez rabote tout ça ! (tu redescends la fixe du portail et c'est bon)
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Petite nouveauté du jour... un peu déçu du rendu je trouve qu'elle est trop grosse par rapport à l'embase.La qualité de réception est moins bonne que d'origine sur certaines fréquences, à voir à l'usage.J'ai aussi du raccourcir l'embout fourni car une fois l'antenne vissée à fond y'avait bien 4-5 mm d'espace Je vais effectuer quelques petites commandes supplémentaires J'espère que ça arrivera avant Noël... mais je m'y prend un peu tard je crois !
Sinon ya une solution, tu raccourci ton antenne d'origine. Ça fait plus propre.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
raccourcir l'antenne d'origine ?Je vais essayer de trouver une antenne de Polo ou de 607, il parait qu'elles s'adaptent bien
Oui, ta un petit chapeau au bout de l'antenne, tu le récupère, tu coupe a la longueur que tu veux, et tu remet le petit chapeau.Ça te fait une antenne courte dans l'esprit d'origine, et ça capte bien, d'ailleurs je vais le faire ce week-end, tu m'a motivé.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: Oui, ta un petit chapeau au bout de l'antenne, tu le récupère, tu coupe a la longueur que tu veux, et tu remet le petit chapeau.Ça te fait une antenne courte dans l'esprit d'origine, et ça capte bien, d'ailleurs je vais le faire ce week-end, tu m'a motivé. je vais attendre de voir le résultat alors
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Idem j'attends les photos et si c'est pas mal je le ferais
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Remarque je dis ça, mais j'ai pas de poste radio donc bon
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: je te ferai des photos fait nous ça aux petits oignons popoff a écrit: J' ai celle de la new polo et c'est impecc deutsch qualitat Simon83 a écrit: Remarque je dis ça, mais j'ai pas de poste radio donc bon faudrait que t'es un mur de son dans la voiture pour entendre la radio de toute façon
GSteam83 a écrit: clio77 a écrit: je te ferai des photos fait nous ça aux petits oignons pas de souchis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |