[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

Dernier message de la page précédente :

c'est ceux qui vont vers le bas de caisse non ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:54

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 03:54

Aller aller hop ! Faut enlever le clio là
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Simon83 a écrit: Aller aller hop ! Faut enlever le clio là Y'a tellement de trucs à faire sur cette voiture que je sais plus par quoi commencer... et plus les jours passent et plus j'ai envie de monter une ligne akra ou miltek La tienne fait beaucoup plus de bruit que ces 2 lignes ou pas ? Que je puisse me faire une idée !
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Y'a une commande groupée Akra profites en ! Les tarifs sont plus qu'intéressant Je n'ai jamais entendu d'Akra évo ou de Miltek en vrai donc je peux pas te dire. Tu as déjà vu une vraie clio 3 cup circuit rouler ?
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Simon83 a écrit: Y'a une commande groupée Akra profites en ! Les tarifs sont plus qu'intéressant Je n'ai jamais entendu d'Akra évo ou de Miltek en vrai donc je peux pas te dire. Tu as déjà vu une vraie clio 3 cup circuit rouler ? Oui j'ai vu la commande groupée, ça me donne encore plus envie... mais ce mois-ci je peux oublier mon compte cabre comme jamais Sinon j'ai jamais vu de clio 3 cup sur circuit mais j'imagine le bordel que ça doit faire
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Aie dommage ! Si j'avais pas la ligne cup, j'aurais pris une akra de toute façon Bon ben faudra que je te fasse écouter ça alors, mais c'est full barouf au quotidien c'est difficile
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:54

GSteam83 a écrit: Merci bien l'ami Prochaine étape... le désiglage !! Je vais y réfléchir à 2 fois avant de le faire je me doute bien. Quand tu feras l'opération, tu te diras a chaque lettre retirée: " allez, 12€ en moins ..."
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Mais nooooonnnnn, faut se dire : allez, 12g en moins
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ahah vaut mieux que je me dise 12g en moins parce que quand t'y penses ça pique le cul le prix de ce petit truc de rien du tout... n'est ce pas Fabien ? Bon à part ça un petit résumé de ma journée...Après avoir déposé ma trotinette chez Renault ce matin pour faire remplacer le capteur d'arbre à came, j'ai attendu avec impatience de recevoir le SMS pour aller la récupérer. A 11h45 "bip bip" le SMS arrive, le temps de manger et de repeindre le fond de ma cuvette je pars avec la fourgonnette de mon père pour arriver à 14h chez Renault.Là le conseiller me fait un résumé de ce que le mécano a fait, et comme j'avais demandé qu'il vérifie pourquoi ma ligne vibrait le mec me dit mot pour mot : "le mécano a regardé et il n'a rien trouvé, ça ne touche nul part... par contre votre ligne n'est pas dorigine" Du coup surpris je lui ai demandé qu'est ce que c'était comme ligne et il n'a pas su me dire Bref, ensuite je suis allé la tester pour voir si tout allait bien et effectivement ça va beaucoup mieux, une meilleure reprise et les montées en régime sont plus rapide... J'ai plus cette sensation de trimbaler une caravane ça fait du bien ! Du coup comme j'étais content, je suis allé lui dégourdir les pattes sur une petite route de campagne pas loin d'Hyères. Que du bonheur, c'est vraiment la première fois que j'attaque un peu avec (tout en restant prudent hein) et pfiouu c'est fou la tenue de route ça change de mes brouettes d'avant lol Et puis en rentrant j'ai croisé une belle Gordini grise à bande blanche conduite par une femme, et une magnifique Clio 2 RS noire avec les jantes dorées de la Clio Williams Voilà pour la petite histoire, donc si quelqu'un peut me dire comment je peux voir assez facilement si ma ligne est d'origine ou pas ça serait cool Et pour l'APN je suis allé voir à Boulanger et le vendeur m'a plutôt conseillé de partir sur un Nikon D3200... Pour lui niveau rapport qualité/prix il est bien meilleur que le Canon 600D !Du coup je sais plus trop, j'ai toujours été attiré par Canon mais visiblement c'est pas forcément les meilleurs
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 03:54

une photo de ta ligne et en un clin d'oeil je te dis ce que c'est
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 03:54

GSteam83 a écrit: Ahah vaut mieux que je me dise 12g en moins parce que quand t'y penses ça pique le cul le prix de ce petit truc de rien du tout... n'est ce pas Fabien ? Clair que ça pique le zouck, la douloureuse est passée . Alors oui, dans ce cas, dis toi plutôt 12g en moins !! !Sinon, content que ton pb soit réglé et que tu puisses profiter de ton jouet! Et puis en rentrant j'ai croisé une belle Gordini grise à bande blanche conduite par une femme Hérésie, son mec n'a pas peur!!! La mienne m'avait juste refait mes jantes sur un trottoir il y a un an. Pas grave qu'elle m'avait dis, ce ne sont que des jantes et c'est qu'une voiture, fallait que je me gare!! Alors déjà, non ce ne sont pas que des jantes et encore moins qu'une voiture! Non mais sans déconner!!!!
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ah une gordini près de hyeres ... Faudra que je te raconte 2 mots a ce sujet ...
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

k2rapreslavage a écrit: une photo de ta ligne et en un clin d'oeil je te dis ce que c'est J'essaierai d'en faire une demain Fab hulin a écrit: Hérésie, son mec n'a pas peur!!! La mienne m'avait juste refait mes jantes sur un trottoir il y a un an. Pas grave qu'elle m'avait dis, ce ne sont que des jantes et c'est qu'une voiture, fallait que je me gare!! Alors déjà, non ce ne sont pas que des jantes et encore moins qu'une voiture! Non mais sans déconner!!!! Tu devrais essayer de lui abîmer ses plus belles chaussures pour voir sa réaction Simon83 a écrit: Ah une gordini près de hyeres ... Faudra que je te raconte 2 mots a ce sujet ... La Gordini que j'ai vu ou une autre ?
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:54

GSteam83 a écrit: Fab hulin a écrit: Hérésie, son mec n'a pas peur!!! La mienne m'avait juste refait mes jantes sur un trottoir il y a un an. Pas grave qu'elle m'avait dis, ce ne sont que des jantes et c'est qu'une voiture, fallait que je me gare!! Alors déjà, non ce ne sont pas que des jantes et encore moins qu'une voiture! Non mais sans déconner!!!! Tu devrais essayer de lui abîmer ses plus belles chaussures pour voir sa réaction pas besoin, il s'est vengé depuis pour le vendeur de boulanger, c'est un vendeur qui veux une comme pour noël Canon est juste du super matos, nikon c'est bien aussi.
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Citation: La Gordini que j'ai vu ou une autre ? Alors je ne sais plus si la Gord' était blanche avec les bande grise ou vise versa, mais il me semble qu'elle était blanche, un scaré manche au volant, un mec que j'ai suivi sur une centaine de borne, et où il a faillu se tuer (et les autres autour) au moins 3 ou 4 fois, je te raconterais ça quand on se verra, à écrire c'est trop long
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Simon83 a écrit: Citation: La Gordini que j'ai vu ou une autre ? Alors je ne sais plus si la Gord' était blanche avec les bande grise ou vise versa, mais il me semble qu'elle était blanche, un scaré manche au volant, un mec que j'ai suivi sur une centaine de borne, et où il a faillu se tuer (et les autres autour) au moins 3 ou 4 fois, je te raconterais ça quand on se verra, à écrire c'est trop long j'imagine plus ou moins la scène !Bon sinon j'ai regardé pour ma ligne et je pense que le mécano de chez Renault devrait changer ses lunettes... pour moi elle est d'origine j'ai même vérifié avec mon frère pour être sur Le seul truc que j'ai pas vérifié c'est le silencieux parce que j'arrive pas à voir, mais si elle en avait un je pense que ça s'entendrait

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 162 invités