Dernier message de la page précédente :
c'est ceux qui vont vers le bas de caisse non ?[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Moi j'y vais plus chez eux, je me suis fait recevoir de manière pas très pro donc bon ...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Simon83 a écrit: Moi j'y vais plus chez eux, je me suis fait recevoir de manière pas très pro donc bon ... Ah bon ? Ils ont été plutôt sympa avec moi j'ai été bien accueilli et ils m'ont bien expliqué...Voilà les tarifs annoncés :- Ligne catback Miltek => 684€- Décata Miltek => + 169€- Filtre BMC => 71€- Reprog avec passage au banc etc... => 470€Avec ça il faut compter 70€ de MO s'ils me posent la ligne... si je gagne au loto on verra
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
La ligne c'est le prix, moi je le payer un peu plus de 700€ d'occas, mais elle coûte beaucoup plus neuve.Le filtre à air tu le trouveras beaucoup moins cher, et à monter rien de plus facile Si tu as la possibilité de le faire toi même lancé toi c'est pas compliqué, je suis nul en meca et je l'ai fait
au pire tu fait la ligne chez eux, et reprog chez notre partenaire à 250€
- GSteam83
- Clioteux Respecté
mdr moi aussi je suis nul en méca et même si j'ét'ais bon j'ai pas la possibilité de le faire chez moi Pour le filtre à air, le mec m'a dit que les BMC sont aussi bons que les KN mais avec le service avant/après vente qui va bien... A voir !Pour le moment ça va rester en projet loin dans ma liste et puis si un jour j'ai l'opportunité de le faire je le ferai
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
SAV pour un filtre à air sport lavable attends je regarde le calendrier ...Ah ben non on n'est pas le 1 Avril pourtant
- GSteam83
- Clioteux Respecté
k2rapreslavage a écrit: SAV pour un filtre à air sport lavable attends je regarde le calendrier ...Ah ben non on n'est pas le 1 Avril pourtant
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Hello les gars , j'aurai besoin de vos conseils au sujet de ces différents packs d'APND'après vous quel pack est le meilleur ?http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... x-G…Demain j'amène titine pour faire remplacer le capteur d'arbre à came, j'espère que c'était que ça sinon
Binh je peux te dire que les 3 offres sont + que alléchantes. Ma copine a achéte le meme appareil début aout a dardy pour 499€.Donc la en + ta un zoom qui vaut minimum 150€ alors que la pour 50€ tu l'as.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
ok merci les gars, demain je vais aller chez boulanger ou darty pour le tester et puis selon mon ressenti je vais pouvoir
Superbe ta noireaude! J'aime beaucoup les liserets sur les jantes. Un peu moins les caches logos, ça fait trop de noir du coup. Sinon, rien a dire, ça reste dans la sobriété.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Merci bien l'ami Prochaine étape... le désiglage !! Je vais y réfléchir à 2 fois avant de le faire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 163 invités |