[RS1] Différence de longueur entre catalyseurs... oui mais !

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Chemou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15
Voiture : Clio 3 R.S. Cup
Slogan : Vive le sport

[RS1] Différence de longueur entre catalyseurs... oui mais !

Messagepar Chemou » ven. 11 déc. 2015 17:56

Salut tout le monde,J'ai une question qui concerne les différents catalyseurs que l'on peut trouver sur RS1/RS2. En fouillant dans Dialogys, je trouve 2 références différentes pour les catalyseurs à 2 sondes :60 00 073 569 CB0M (1 sonde)60 00 073 701 CB1C (2 sondes)60 00 073 732 CB1N (2 sondes)Actuellement j'ai le catalyseur d'origine (CB1C), un silencieux intermédiaire Inoxcar pour Phase 2 (TCCLIOA) et un silencieux AR Inoxcar pour Phase 1 (RECL.12.90RA).Sachant que le silencieux AR Inoxcar ne doit pas être en cause vu que les longueurs totales des lignes sont identiques sur les Phases 1 + 2, je cherche à savoir si mon intermédiaire de Phase 2 n'est pas trop court ce qui expliquerait pourquoi le coude du silencieux AR touche parfois l'essieu. Les silentblocs de l'intermédiaire et du silencieux AR sont neufs.Si quelqu'un peut me confirmer que le cata CB1C a vraiment la même longueur que le CB1N, ça exclurait déjà le problème de longueur de la ligne...Bonne journée !
Dernière modification par Chemou le mar. 5 janv. 2021 14:28, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Différence de longueur entre catalyseurs... oui mais !

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:56

Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS1] Différence de longueur entre catalyseurs... oui mais !

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 17:56

SalutSi ça peut t'aidéCB0M = RS1 > 1 sonde lambda + shift lightCB1C = RS1 > 2 sonde lambda sans shift light (dernières RS1)CB1N = RS2 > 2 sonde lambda

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 325 invités