Dernier message de la page précédente :
Une flopée de Renault sport pour aujourd'huiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
ChtiGG a écrit: Yannou a écrit: ChtiGG a écrit: Sur Arques (62) Samedi :- matin vers 11h une 3RS2 Sirius (vue de loin)- soir vers 19h une 3RS2 Sirius (plaque AY-xxx) peut être la même qu'au matin C'était surement moi au matin. C'était sur la petite route qui longe le canal derrière la Poste, le quai du commerce si je me trompe pas. Oui, possible, J'ai une 3rs2 sirius trophy, jantes AXL et récaro... Tu étais ou?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Vu 4RS blanche a Sucy vers 19h30 et RS3 grise UK avec plaque Fr Boulevard Vincent Auriol vers 19h
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
A 17H15, une 3RS2 Gordini blanche vitre teinté noire (très foncé même pas vu le conducteur) près d'un mcdo à Tourcoing.Petit coup de klaxon en passant à côté. Pas eu de réaction en même temps, je n'ai pas eu le temps de bien vérifié... Grosse pluie et une Conas*e qui me collait au cul... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- panoramix87
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
quentinL a écrit: rs3 noir à la sortie de limoge vers 18-19h.j'étais en 3 rs noir au milieu en train d'attendre pour prendre l'autoroute direction brive la gaillarde RS3 ou 3RS, parce que je suis passé par là dimanche aux environs de 18h.Sinon, juste après j'ai vu et dépassé ma première 4RS blanche
Appel de phare !!
Ah ah ah. Pour une fois que j ai le temps car arrete a un feu je fais appels de phare plus signe de la main a une 3 rs gord blanche et le mec m a meme pas calcule. Les mecs en 3rs c est plus ce que c etait ils snobent les 4rs lol.Laurent
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
croisé une rs1 titane place de la gare à strasbourg, j'etais en camion, quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
vu sur le parking de decathlon a perpignanclio rs red bull et clio 2rs griseet clio rs f1 team noir au rond point prés de kfc....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |