Dernier message de la page précédente :
Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Hier dimanche après midi au circuit de Dreux une rs1 noire qui me semblait posée avec plumes multicolores accrochées au rétro intérieurAujourd'hui apres midi sur arques une WIWI sur parking cristallerie avec plaque du dernier rasso ASAN et une autre aperçue vers bethune
Appel de phare !!
Aujourd'hui à Wolfisheim, une clio 3 rs grise garait rue du moulin.Devant le feu vert de lampertheim, une 3RS2 blanche, bien belle au passage.Et une M3RS jaune sur le parking d'une entreprise à l'entrée de Oberausbergen en venant de Wolfisheim.
Appel de phare !!
Aujourd'ui une C3rs1 luxe vers 13h entre Capens et St suplice sur léze.Elle à doublé une 308 vert étrange et ma 308 gris du taf pour ensuite etre bloqué un peu dérriére un camion.Elle s'est garé à saint-suplice sur léze.
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Hier vers 17H, sur Le Havre, une rs1 grise, un signe de main de ma part, mais j'était en poubelle mazout du boulot, donc... Et une jolie M3RS Red Bull, mercredi soir sur le parking de Toysrus de Montivilliers.@+
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
croisé un C3RS2 sirius avec stickers F1 team qui vont bien, du coté de Bourgtheroulde en début de soirée.signe des 2 cotés
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Vues hier soir :A Clermont-Ferrand (à un feu dans la zone commerciale d'Aubière) vers 17h00 :- Une clio 3RS bleue (phase 1 ou 2, j'ai pas fait attention, je l'ai vue un peu tard)- Une clio 3RS2 blancheA la sortie de Bugeat, une Clio RS3 Sirius qui allait en direction de Meymac vers 18h40A Eymoutiers, vers 19h00, un Clio 3RS1 bleue qui s'est arrêtée au bureau de tabac à côté du cinémaVous l'aurez compris vu les villes traversées, je préfère éviter au maximum l'autoroute pour aller de Clermont-Ferrand à Limoges. C'est beau le plateau de Millevache
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Une M2rs grise sur les environs de 13h30 à Maennolsheim, je pence que c'était toi ( MatRS225 ) ?!.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vus hier vers 14h une RS1 grise avec part soleil gris , j'ai fait un signe du pouce , le gars ma regardé comme un extraterrestre ! Jetait en 406 coupé bleu Et une 3 RS blanche aussi , toutes les deux a Auch (32)
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Croisé fin d'apres midi à Ingwiller (67), une megane RS orange sanguine avec autocollant F1 team... on s'est regardé les voitures lol mais j'ai hésité à faire un signe... quelqu'un d'ici ?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |