Dernier message de la page précédente :
Une flopée de Renault sport pour aujourd'huiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
croiser hier vers les 14h une C3 RS ph 1 bleu monako dans la descente de collonge,petit signe des 2 cotés
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vu sur l'A1 direction lille, une megane 3 rs bleu edition limité gendarmerie C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
Vue clio 3 rs A&D ce matin vers 10H au rond point de l'immaculé (Saint-Nazaire) Petit coup de klaxon de ma part
Appel de phare !!
Vu dimanche une 3rs luxe noire sur l'A86 en direction de l'A4 (Marne la Valée)Pourquoi personne me voit ??? j'aurais dû être en couleur poussin
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vue se matin au niveau de la brasserie Kro sur Obernai une C2rs2 avec un autocollant enfin signature Rag sur le coffre ainsi qu'une ligne k-tech appel de warling de ma part signe de clignotants de sa part qui était d'ailleurs derrière moi jusqu'a la sortie Barr, Goxwiller etc..
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Vers 18h zone d'Anthy :- 3RS² A&D gris mat parking Norauto- 3RS1 black avec VT derrière vers Renault
Appel de phare !!
Vu hier à Nogent près de Baltard une 3RS A&D Rouge mat .... conduite par une mamie
Dernière édition par Flexy le Jeu 10 Oct 2013 - 10:42; édité 1 fois
Dernière édition par Flexy le Jeu 10 Oct 2013 - 10:42; édité 1 fois
Appel de phare !!
Hier soir sur leclerc carvin vu une 3RS blanche et une 208gti rouge. J etais en dci :(
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Désolé photo prise avec mon tel et pas beaucoup d'éclairage sur cette portion d'autoroute... Ils y en a plus que tu crois ils sont friand des alpines
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Croisé une williams entre treb et lannion hier midi avec une personne d'une cinquantaine d'années... première fois que je voyais cette Williams dans le coin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |