Dernier message de la page précédente :
mon fils m avait fait tomber la moto dans le garage alors qu il voulait prendre son vélo qui avait la pédale coincée dans les rayons.l axe de la roue avait fait poinçon sur le reservoir qui a du etre changé..heureusement qu il a pas tout prit sur la tete un ténéré ça plombe .donc apres quand je garais la moto au garage je l attachais au murTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu l'as revendue... et que t'es toujours sur le forum et que tu sais que tu en rachetera une... encore...
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
nikoworks a écrit: +1 la meme pour moi et du coup je suis encore plus sur le forum Dire que t avais un bijou de 1ere main et tout :(... Quand tu te dis une rs1 en daily ca te botterais !
fabien95 a écrit: Quand tu l'as revendue... et que t'es toujours sur le forum et que tu sais que tu en rachetera une... encore... + 10000
Quand tu mets une raclée même en ligne droite à la TT TFsi cabrio d'un type de même pas 23ans avec sa copine à côté mais qu'il accepte la défaite :)
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Que ce soit avec ma williams ou mes rs1 j'ai toujours pris un grand plaisir à calmer des mecs en Allemande pseudo sportive :)
- Eric81
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : C2RS1 2001 Rdf
- Departement : 27
- Slogan : Save The Ring
bodylove a écrit: Quand tu mets une raclée même en ligne droite à la TT TFsi cabrio d'un type de même pas 23ans avec sa copine à côté mais qu'il accepte la défaite :) Si il n'a pas ""accepté la défaite"", cela a finit comment?
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
nikoworks a écrit: Que ce soit avec ma williams ou mes rs1 j'ai toujours pris un grand plaisir à calmer des mecs en Allemande pseudo sportive :) Et le type avec sa s4 qui ressemble à une tdi, tu le calmes aussi?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
toniowarrior a écrit: nikoworks a écrit: Que ce soit avec ma williams ou mes rs1 j'ai toujours pris un grand plaisir à calmer des mecs en Allemande pseudo sportive :) Et le type avec sa s4 qui ressemble à une tdi, tu le calmes aussi? les 3/4 des allemandes pseudo sportive casse les CRS en 2 ^^faut arrété les gars, enlevé vos mains de vos slip ^^
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
toniowarrior a écrit: nikoworks a écrit: Que ce soit avec ma williams ou mes rs1 j'ai toujours pris un grand plaisir à calmer des mecs en Allemande pseudo sportive :) Et le type avec sa s4 qui ressemble à une tdi, tu le calmes aussi? Mais non en Clio RS tes IMBATTABLE
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand dans une descente avec un rond point en bas un gars en bm veut te doubler en arrivant dans le rond point et qu il a freiné bien avant moi
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Mickael.RS a écrit: toniowarrior a écrit: nikoworks a écrit: Que ce soit avec ma williams ou mes rs1 j'ai toujours pris un grand plaisir à calmer des mecs en Allemande pseudo sportive :) Et le type avec sa s4 qui ressemble à une tdi, tu le calmes aussi? les 3/4 des allemandes pseudo sportive casse les CRS en 2 ^^faut arrété les gars, enlevé vos mains de vos slip ^^ En ligne droite donc en mode autobahn tu as globalement raison mais dans le sinueux avec leur chasis ....et en excluant les vrais versions sprtives du type M, AMG ou RS c est à vérifier.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 39 invités |