Dernier message de la page précédente :
mon fils m avait fait tomber la moto dans le garage alors qu il voulait prendre son vélo qui avait la pédale coincée dans les rayons.l axe de la roue avait fait poinçon sur le reservoir qui a du etre changé..heureusement qu il a pas tout prit sur la tete un ténéré ça plombe .donc apres quand je garais la moto au garage je l attachais au murTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
quand tu te mets sur la voie de gauche dans un rond point a coté d une voiture et que moi, plus les occupants de la voiture a coté, on a le sourire apres que j ai mis un petit coup de klaxon.chose plutot rare de nos jours quand 2 voitures sont arrétées cote a cote par des gens qui ne se connaissent pas.Nous avions le jeune et moi exactement la meme clio RS rouge,les deux seules qu il doit y avoir dans ma ville a ma connaissance
Tu sais que tu roules en Rs quand elle est au garage depuis plus d'un mois et que tu n'as même pas mal au cœur parce qu'il pleut tte la journée :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Sapin88 a écrit: Mickael.RS a écrit: balou91 a écrit: En plus c'etait peut être une essesse donc 160ch stock ===< 190ch reprog Sa marche bien ces pot de yaourt nan nan ^^elle etait a 160cv reprog D'ORIGINE 160 cv, c'est pas une vraie abarth alors Puissance ch DIN à tr/mn: 160 à 5 750http://www.automobile-sportive.com/guide/fiat/500abarth-ss.php tu parle d'une Essess la .. faut lire c'est une version gonflé de l'abarth normal ^^
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
bodylove a écrit: rsblack a écrit: pour les à coup parfois si tu insiste et que tu passe pas la 2 eme , ya de crois te faire ressorti ton petit dej sur le volant ! lol . Pour ce qui et de la fiat 500 , il me semble que c'est un turbo IHI pousser à 1.2 bar . vous êtes sur que c'est pas l'abarth 500 préparée par Ferrari à 300ch? d'après la fiche technique , nonfiche technique fiat 500 abarth Essesse 160 : Suralimentation turbo IHI RHF3-P + 2 échangeur air /air (1.2 bar) je ne savait même pas que ferrari à préparé une fiat 500 à 300cv
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Quand ta fille rend son gouter dans la bagnole en montagne Mickael.RS a écrit: quand t'arrive pas a doubler une fiat 500 abarth reprog!!! ...... Vends ta merguez
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
FabRS74 a écrit: Quand ta fille rend son gouter dans la bagnole en montagne Mickael.RS a écrit: quand t'arrive pas a doubler une fiat 500 abarth reprog!!! ...... Vends ta merguez naann dans la clio ou la mégane ?? je suis pas préssé que sa m'arrive mdrrrsapin la taille de la bite ne fait pas tous
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ouhhhhhlalala ... celle-là tu ne la doubles pas pfffiouuu non di diou, sacrés ritals par contre elle fait un sale bruit de merde à l'avant, un peu comme les motos ducati comme si une pièce se trimbalait dans le moteur mais je suppose que là c'est tout qui tremble
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael.RS a écrit: naann dans la clio ou la mégane ?? je suis pas préssé que sa m'arrive mdrrr La Clio vendredi dernier en allant chercher ma brêle
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael.RS a écrit: Heureusement que je suis équipé pour le nettoyage
Quand t'arrive au cul d'un type d'une vieille Celica, que le mec veux appuyer mais que le cul y part de partout dans les virages
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |