[4RS] OTS rouge

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
MOUSTIQUE044
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[4RS] OTS rouge

Messagepar MOUSTIQUE044 » dim. 21 févr. 2016 10:35

Bonjour,

Ots rouge sur Clio 4rs fixation aileron ?

Qui du forum a été le faire ?

Merci d'avance Jerome.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] OTS rouge

Messagepar Publicité » dim. 21 févr. 2016 10:35

Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

OTS rouge

Messagepar C4RS » dim. 21 févr. 2016 17:15

Pas eu d'info la dessus, mais j'ai effectivement du envoyer la mienne en carrosserie pour le recoller (prix en garantie)
Avatar de l’utilisateur
MOUSTIQUE044
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

OTS rouge

Messagepar MOUSTIQUE044 » lun. 22 févr. 2016 18:12

RDv demain, pour un contrôle des fixations, je ferais un petit rapport, bonne soirée..
Avatar de l’utilisateur
gelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

OTS rouge

Messagepar gelo » dim. 28 févr. 2016 19:02

Salut moi j'ai eu ce problème, 1er cas sur les 10 concernés en Belgique :snif: , la semaine passée je l'apporte pour un contrôle pré journée circuit et on me sort cette histoire résultat c'est vendredi ils ont pas les fixations et j'ai pu rentrer avec un véhicule de remplacement jusqu'au lundi.
Avatar de l’utilisateur
simon697
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : simon
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 69
Slogan : Renault sport rouler autrement

OTS rouge

Messagepar simon697 » ven. 4 mars 2016 21:57

Salut à tous,

Si je peux vous donner un peu d'info alors je partage ! :oust:

La mienne y est passée hier, un peu sur un malentendu puisque elle n'y allait pas du tout pour ça au départ simple révision, mon conseillé m'a prévenue de suite qu'il y avait un OTS ROUGE sur le becquet.
Résultat dépôt de mon véhicule hier matin à 9h, dépose du becquet + vérification des vis de fixations.
Une fois fait = commande des nouvelles vis de fixation adéquat a priori/ pause de colle et repose du becquet = C'est dans les meilleurs conditions sinon c'est changement du becquet + peinture et tout le tralala ! Pourtant le miens n'avais pas l'air de bouger mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ! :class:

L'intervention a été plus tôt rapide , j'ai récupéré mon véhicule ce matin à 11h30, nettoyé et mon concess Renault m'a prêter un véhicule de courtoisie gratuitement le temps de l'intervention. It's Good !

Attention , qui dit OTS rouge dit que le véhicule ne doit en aucun cas quitter l'atelier tant que l'opération n'a pas été réalisé ordre de la direction puisque si quelque chose intervient entre temps et ce après que le véhicule soit sortit de l'atelier la concess est tenue pour responsable en cas de pépin ! Pour ça je vous conseil de passé auprès d'un " GROS " Renault qui pourra commander et recevoir rapidement les pièces nécessaire à l'intervention sinon vous verrez le délai d'immobilisation rallongé a voir dés le départ avec votre agent :-) ! Pour info sur Lyon Renault Lyon Sud ( maison mère à Lyon ) dispose de ces pièces " actuellement " , l'opération est donc jouable dans la journée ( 3h de séchage pour la colle environ )

A priori j'était le premier qui passais dans ma concession asses grosse mais un grand nombre de véhicule ont été rappelés d'après le chef d'atelier, je suppose donc qu'il y a du y avoir de la casse au niveau du becquet pour que ça monte à ce niveau là.

Au moins la mienne aura eu tous les OTS possible et imaginable j'suis serin !

Sportivement :frime:
Simon
Avatar de l’utilisateur
sb07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 239
Voiture : clio 4 RS
Departement : 07
Slogan : *

OTS rouge

Messagepar sb07 » mar. 8 mars 2016 10:24

Petite participation pour l'OTS
Regarder dans votre compte MyRenault:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
street
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : Loic
Voiture : twingo 3GT!
Departement : 62
Slogan : :)

OTS rouge

Messagepar street » jeu. 10 mars 2016 15:40

Salut,


Rendez vous pris pour la mienne le 22/23 mars. ils doivent vérifier si le becquet reste dessus ou s'il sera à changer. On verra. Fait chier... J'espère que j'en aurais pas un nouveau car avec mon bol ça va être la guerre pour avoir une peinture comme d'origine...
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

OTS rouge

Messagepar strayker » ven. 11 mars 2016 18:33

Il ne change pas le Becquet mais la fixation si j'ai bien compris donc pas de soucis , le problème c'est que pour vérifier il faut le décoller puis recoller donc séchage etc donc attendre :/
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
street
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : Loic
Voiture : twingo 3GT!
Departement : 62
Slogan : :)

OTS rouge

Messagepar street » mar. 15 mars 2016 14:02

Ils m'ont expliqué qu'il existe 2 modèles de becquet. Un qu'ils recollent et un qu'ils changent.
On verra ca.
Avatar de l’utilisateur
simon697
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : simon
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 69
Slogan : Renault sport rouler autrement

OTS rouge

Messagepar simon697 » mar. 15 mars 2016 14:21

Hello,

En effet dépose et repose du becquet pour vérification des fixations = par prévention il les remplaces à tous les coups!

Le plus long est la commande des pièces si pas en stock et le séchage de la colle ...

Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
C4RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369
Voiture : C4RS
Slogan : .

OTS rouge

Messagepar C4RS » mar. 15 mars 2016 14:32

Reçu également la lettre cette semaine ^^
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

OTS rouge

Messagepar XTCalex » lun. 21 mars 2016 19:45

A priori c'est valable aussi pour les Clio 4 GT

http://www.developpement-durable.gouv.f ... 2016-2.pdf

Ligne 23

:boire:
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

OTS rouge

Messagepar toonfish67 » lun. 21 mars 2016 20:45

Salut, la mienne vient d'être faite au garage ce vendredi 18 mars juste avant l'arrestation d'Abdeslam ! Nom de zeus celui-là ! Sinistre crétin...

Dépose du becquet, changement de toutes les fixations, recollage de ce qu'ils appellent la "peau" du becquet.

D'après ce que j'ai vu, la peau extérieure peinte de ce becquet vient se placer par collage sur des pièces qui sont elles attachées au hayon de la voiture. Il y avait apparemment possibilité d'une séparation de la peau du becquet et des fixations qui elles seraient de toute manière restées fixées sur la voiture.

Bon en roulant et perdre son becquet à la campagne ma foi... mais on imagine cette pièce qui se détache à 130km/h sur autoroute et qui vient traverser le pare-brise du type derrière vous, on imagine qu'il pourrait être tué comme un coup de fusil dans la tête !

Bien le bonsoir, Eric.
Avatar de l’utilisateur
street
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178
Prénom : Loic
Voiture : twingo 3GT!
Departement : 62
Slogan : :)

OTS rouge

Messagepar street » mer. 23 mars 2016 12:16

Je viens de récupérer la mienne. Changement de la visserie et collage du becquet.
Par contre avec la colle il est plus haut qu'avant. Il est bien posé car de toute façon il y a des pions de centrages... Mais avec le joint de colle il est remonté. :/
Avatar de l’utilisateur
stef RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362
Prénom : Stephane
Voiture : 4RS 2 TROPHY
Departement : 95
Slogan : RS Addict

OTS rouge

Messagepar stef RS » sam. 26 mars 2016 13:19

Courrier reçu ce jour.
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités