Dernier message de la page précédente :
Voila les nouveaux bas de contention de La Grand Mère Lol :Il manque les caches centraux (que je devrais avoir bientôt) et aussi les cales pour lui écarter un peu les pattes LolJ'ai aussi le Gros freinage (étriers de R21 2L Turbo avec cales + durites avia et disques de R21 Txi en 285mm) qui sont bien au chaud (photos à venir) à la maison en attendent d'être monté.Voili voilou.La Grand mère ma Clio 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Grand mère ma Clio 16S
Les RS3 marchent pas mal, tous comme les 3RS2 et RS1Belle video dommage qu'elles soit de nuit ou prises dans le coffre lol
La rs3 c est la mienne elle a decata reprog pont court et bimod out et léger vidage
thomas16 a écrit: salut beau test tu a eu un peut de mal avec la rs3 Merci.Un peu de mal Il marche vraiment super bien et ptit détails à la base il fait quand même 182Ch mais bon il à quelques modifs Lol TeX a écrit: Les RS3 marchent pas mal, tous comme les 3RS2 et RS1Belle video dommage qu'elles soit de nuit ou prises dans le coffre lol Merci Ba en journée c'est pas possible car trop de circule !!!Et pour l'emplacement de La Go Pro je ne vais pas la mettre en extérieure car c'est trop cramé par les Kfc Lol
Dernière édition par MAZOUT94 le Sam 20 Juil 2013 - 18:37; édité 1 fois
Dernière édition par MAZOUT94 le Sam 20 Juil 2013 - 18:37; édité 1 fois
Marco a écrit: Certains osaient dire qu'un couple court ça marche pas en runs Ba la preuve
bon test on voit que tu es mieux sur run que tu sur circuit dimanche il y a encore quelque km a faire sur circuit
thomas16 a écrit: bon test on voit que tu es mieux sur run que tu sur circuit dimanche il y a encore quelque km a faire sur circuit Ba quand tu veux LolPtite précision Dimanche c'était la 1ère fois que La Grand Mère y mettait les roues donc je ne connaissait pas sont comportement.Mais t'inquiète sa va aller de mieux en mieux
Ha je croyait que tu voulait qu'on test ensemble en ligne droite C'est ou ???
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Papy vient au mans avec moi le 4 novembre pour 160€ J'ai du t'envoyer une invitation via Facebook normalement sinon la sortie est aussi sur ce forum
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |