Dernier message de la page précédente :
Enfoiré LolNon il sera monté vers la mi aout car se week end je suis pas dispo et après mercredi prochain je reprends le taf donc...Ba quand j'ai monté la Bv courte il était encore en état de vie l'embrayage d'origine LolDonc je me suis dit sa va le faire et ba non avec tout se qu'il a pris dans les cotes.Oui sa se monte dessus du Technicluth mais vue que j'ai déja le 4 patins non amorti et le mécanisme renforcé je ne vais pas me privé de le monter cette fois ci.La Grand mère ma Clio 16S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Grand mère ma Clio 16S
LolBa c'est sa les vieux Oui t'inkiète j'y vais avec 2 Grammes dans chaque slicks
Alors franchement c'était une pure journée comme j'aime.Je suis super content car La Grand Mère c'est super bien comportée avec ses nouvelles modifs.Reste quelques ptits trucs à voir pour grapiller encore un peu de temps sur le chrono.Car avant je tournais en 1.10 et la mon meilleur chrono 1.07Vivement la prochaine pour essayer de taquiner les 1.05Voila quelques photos :Voila mes 2 montages vidéos :https://www.youtube.com/watch?v=pudhDBi ... Vcjl86xdSw
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nickel Mazout Elle envoie bien la mamie
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |