Dernier message de la page précédente :
Si ta pédale est dure je penses que ton mécanisme d embrayage commence a fatiguer . Changer le câble ne réglera pas ton problème .Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
J'voudrais juste les passer en rouge avant de les monter. Parce que caisse grise, jantes grises, etriers gris, ca va pas faire assez tuning a mon gout.
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: J'voudrais juste les passer en rouge avant de les monter. Parce que caisse grise, jantes grises, etriers gris, ca va pas faire assez tuning a mon gout.
- Rallye wrc
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 1.4 16V
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
Ma Clio RS1 Titane.
Comment c'est possible d'avoir un compartiment moteur aussi nickel !! Magnifique auto !!!
- Rallye wrc
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 1.4 16V
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Tu voudrais pas en faire une deuxieme paire des fois? Rallye wrc a écrit: Comment c'est possible d'avoir un compartiment moteur aussi nickel !! Magnifique auto !!! Merci !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Quelques news de ma RS1.J'ai enfin peint mes barretes de bas de caisse !! Enfin !! Un peu decu par le rendu brillant alors que la peinture etait censé etre satinée mais bon, c'est pas pour ce que ca se voit puis meme en etant maniaque a mort, la saleté devrait "matifier" tout ca a la longue.J'ai aussi collé mes adhésifs faits par Yohan33.Et puisque j'en etais rendu a travailler les finitions, j'ai aussi monté mon soufflet de frein a main en alcantara (pas de photos, rendu trop sombre, un peu de mal avec mon nouveau phone..) et passé mes poignées RS2 et mon pédalier au Belgom alu. L'habitacle a une sacrée gueule !! Par la suite j'aimerai bien faire les montants de pare-brise avec le meme alcantara et coutures dédoublées grises, on verra..Sinon mon kit freinage est arrivé, a savoir etriers Brembo de Clio R3 (donc usinés pour passer dans du 15 et gravés RS), cale d'adaptation, visserie RS, disques Brembo Max et durites Aviation de Clio 3RS. J'attends de voir comment me debrouiller pour les faire repeindre en rouge puis le montage suivra avec un passage au RBF600 dans la foulée. J'ai aussi un dogbone Powerflex a monter et quitte a etre en dessous, je pense monter un quickshift en sortie de boite pour raccourcir la course du levier.Voila pour les projets, sinon elle tourne toujours aussi bien depuis la petite revision faite en Mai et en ne cherchant pas a entendre des bruits a tout prix, tout va pour le mieux !!Quelques photos prises avec mon nouveau phone, un peu de mal pour les réglages mais bon..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |