Dernier message de la page précédente :
Si ta pédale est dure je penses que ton mécanisme d embrayage commence a fatiguer . Changer le câble ne réglera pas ton problème .Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci pour ta réponse gégé.pk déport de rag et non de rs1?dsl je suis chiant met je compte en metre sur mon rs1 qui et stock niveau châssis...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
Tu fais bien de dire tu les as pris chez MPS, j'ai vue l'annonce et j hésite à les prendre c'est à même pas une heure de chez moi je suis à deux doigts de m'en prendre une paire, mais si faut trois mois d'attente
Ma Clio RS1 Titane.
Oué c cler que ça fait long quand même.apres a voir cher optimiz acces niveau prix...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci !!La tienne est encore pas mal pour son kilométrage. Sinon, les Brembo ne devraient pas tarder a arriver.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ben oué mais j'ai pas un budget a rallonge, fallait que j'ai les fonds..Puis vu qu'il faut que je les repeigne avant de les monter, ca va encore trainer.
Ma Clio RS1 Titane.
J'pense bientot soigner les differents faisceau au niveau des cosses parce que les fils a nu comme ca c'est pas jojo.. Salut gégé,T joint de compartiment moteur tu les a eu ou?Ils sont spécifique au rs1 car sur nos rs3 ils ne vont pas boute a bout comme sur la tienneC sur tout celui juste apres les essuies glace qui m' interesse
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, sur RS3 le joint est plus court et y'a une petite mousse de chaque coté.La c'est d'origine sur RS1, il te suffit de le commander chez Renault, et ca monte sans soucis je l'avais fait sur ma Sirius.
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: sobalou a écrit: Dis moi, j'ai regardé (vite fait je te l'accorde) mais je n'ai pas vu où tu as acheté tes fonds noir !?! Chez atp-shop. Merci ! Et niveau livraison, quel délai environ ?
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Oui, sur RS3 le joint est plus court et y'a une petite mousse de chaque coté.La c'est d'origine sur RS1, il te suffit de le commander chez Renault, et ca monte sans soucis je l'avais fait sur ma Sirius. Okai merci Et pour celui a l'avant il se monte aussi
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
A l'avant je ne serais pas aussi affirmatif car la feuillure ou il se clipse est beaucoup plus fine aux extremités sur RS3. sobalou a écrit: Gégé a écrit: sobalou a écrit: Dis moi, j'ai regardé (vite fait je te l'accorde) mais je n'ai pas vu où tu as acheté tes fonds noir !?! Chez atp-shop. Merci ! Et niveau livraison, quel délai environ ? Me rappele plus mais ca va assez vite.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |