Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Le tout est de bien s'enmancher le PVCMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Ahhhhh Content pour toi quelle tourne enfin rond ! Les bougie , bien affreuse en effets Ta du avoir l'impression de retrouvé une vrai RS1
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Si ta pédale est dure je penses que ton mécanisme d embrayage commence a fatiguer . Changer le câble ne réglera pas ton problème .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
C'est ce que je pense aussi. La butée qui chante a l'arret passe encore mais en prise a basse vitesse, c'est deja moins commun.. Heureusement qu'elle n'a pas encore 34000kms..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oué, ca fait du bien d'avoir des PC droits. Faut vraiment que je peigne mes barretes de bas de caisse par contre.. J'ferai ca au Printemps, pendant les beaux jours..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
Puté les grp a et bien posé comme ça Elle a vraiment l'air nickel niveau carrosserie par contre. Sinon j'en été sur que c'été un problème d'allumage vue les symptômes puis au vue de la gueule des bougies sa m 'étonne pas, on dirait ta de l'eau qui est passer dedans t'en a peut être mis en nettoyant le moteur, c'est surement à cause de cette humidité qu'elle tourner sur trois pattes aussi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ah nan la flotte c'est pas moi, je nettoie jamais mes compartiments a grande eau pour justement eviter ca..Puis ca doit faire un bon moment vu l'epaisseur de rouille, abusé la tronche, j'ai halluciné au moment de les remonter de leurs puits. Sinon oui, carrosserie/habitacle c'est quasi neuf. Et encore, elle a pas encore été polishée.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ma Clio RS1 Titane.
Ouais moi non plus mais il suffit de peu, fin au moins c'est régler clair j'aimerais bien avoir la carrosserie dans le même état que la tienne moi j'ai du taf la dessus le reste ça va.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ma Clio RS1 Titane.
Je sais pas, au pire ouais sa prendrais moins de temps Après sa m'étonne si le tiens est mort, ou alors c'est que le mec à tracter pendant 38 000km une caravane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |