Dernier message de la page précédente :
Si ta pédale est dure je penses que ton mécanisme d embrayage commence a fatiguer . Changer le câble ne réglera pas ton problème .Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Tu pourrais dire à tout le monde que tu as profité du beau temps pour faire quelques modifs et lui mettre sa race sur circuit.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Ok, merci pour ton retour. carmouse33 a écrit: le moteur Sinon, moi aussi sa fait de petit bruit de boite quand je longe un muret à basse vitesse genre comme toi à 40/50/60km/h je m'en suis fait la réflexion la semaine dernière que j'ai enfin pu rouler vitre ouverte alors que j'avais pas entendu jusqu'à maintenant, rien d'alarmant selon moi. Je psychote peut etre un peu aussi mais j'aime pas les bruits "pas normaux".. lolPuis comme j'ai viré tous les insonorisants, j'ai de quoi psychoter. J'vais lui coller une ligne inox puis voila. Tuner va Bai moi j'ai les insonorisants et sa fait se bruit aussi et je l'entends. A l'arrêt écoute bien ya un bruit de boite sa doit ressembler à ça mais en plus fort quand tu roule, et si t'appuie sur la pédale d'embrayage toujours à l'arrêt sa le fait plus, ça c'est normal.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
A l'arret oué ok mais en roulant perso j'ai jamais eu ca et ca m'inquiete un peu quand meme..
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Ma Clio RS1 Titane.
Dis moi, j'ai regardé (vite fait je te l'accorde) mais je n'ai pas vu où tu as acheté tes fonds noir !?!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma Clio RS1 Titane.
J'pense bientot soigner les differents faisceau au niveau des cosses parce que les fils a nu comme ca c'est pas jojo.. Tu pourrais dire à tout le monde que tu as profité du beau temps pour faire quelques modifs et lui mettre sa race sur circuit.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oué j'vais le changer j'pense, ca se trouve pour pas grand chose sur ebay en plus !! sobalou a écrit: Dis moi, j'ai regardé (vite fait je te l'accorde) mais je n'ai pas vu où tu as acheté tes fonds noir !?! Chez atp-shop.
Ma Clio RS1 Titane.
T jantes tu les aurai pas acheter cher un gar de Dordogne?enfin un professionnel.et c'est quoi l'ET de t'es jantes stp?merci;)
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Je les ai prises chez MPS Diffusion.En ET39, au plus proche du deport d'une Rag'. Parce que deja 3 mois de délai quasiment donc j'ai fait une croix sur les deports sur mesure.. Marco a écrit: On croirait la même voiture en ne faisant pas attention En meme temps, qu'est ce qui ressemble plus a une RS1 Titane qu'une RS1 Titane?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |