Dernier message de la page précédente :
c'est pas encore acheté mais ça discute sec ...Et pis ya un gros projet 911 façon missile de spéciales ....Parce que la mienne elle va finir par partir :http://www.leboncoin.fr/voitures/438530347.htm?ca=22_s[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Grognon a écrit: On croise les doigts pour toi l'ami Merci.Pas de nouvelle aujourdui du gars, on verra demain.
Coyote26 a écrit: Sinon juste pour info, Orange-Ventoux se déroule le 06/07avril et Lilou (la propriétaire de la R5 turbo rouge pour ceux qui connaissent) ainsi que ma copine y participeront en R5 maxi turbo!! Si sa interesse certains je serais parmis les pilotes et assistances (pour ceux qui auraient un oeil curieux de la mécanique Seras présent le 6 avec Jérome ! et le midi a manger avec les pilotes et copiotes ( Damien, manon, lilou)Si d'autre veulent venir
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Salut à tous, je suis nouveau parmis vous et j'habite pas loin(je suis plein sud drome, au pied du ventoux)au plaisir de vous rencontrer ! Dimtri.
tkt pas pour les photos il va y en avoir, j'ai aussi une gopro
salut moi je suis du sud Ardèche secteur vallon pont d'arc les gorges de l’Ardèche le jour où il y en a qui passe dans le secteur si je suis dispo je passerai vous faire un coucou
07bastien a écrit: salut moi je suis du sud Ardèche secteur vallon pont d'arc les gorges de l’Ardèche le jour où il y en a qui passe dans le secteur si je suis dispo je passerai vous faire un coucou Aucun problème
Bon et ben une petite r26r en plus de la r27. Youpi !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ca ça fait plaisir.Dis nous en plus, km, couleur, options...Dommage qu'il pleuve sinon ça aurait été balade dans le vercors avec la R je suppose
RS1 + R27 sirius
Belle acquisition Beef j’espère tu voir au prochain rasso avec
A coup sur, ça sera au prochain rallye en tout cas, donc au St-Marcellin !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |