[93] Juju13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tousMoi c'est Julien, 21 ans, habitant Drancy dans le 93, passionné des voitures depuis mon plus jeunes ages, et passionné des photos depuis que je peux me payer un APN :d Heureux possesseur d'une saxo VTS 16V depuis Septembre 2011, que du bonheur a son volant My Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrMy Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrMy Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrCitroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrCitroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrCitroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrCitroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrCitroen Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda Civic Ek Vs Saxo VTS par automotive-photo-by-ju, sur FlickrAu weekend de Paques elle a mise ses roues pour la premiere fois au Nurb Le 5 mai à Clastres, et le 10 juin aux Ecuyers où j'ai rencontré quelques membre sympa du forum, malheuresement mon embrayage m'a laché en fin de journée :(Voili voilou
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[93] Juju13
Merci :)Voici le lien de ma galerie FlickR http://www.flickr.com/photos/automotive-photo-by-ju/
[93] Juju13
Bienvenue !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
[93] Juju13
Oui Pikcel :lol:C'est le nurburgring, non le casque n'est pas obligatoire c'est considéré comme une route a péage ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |