Dernier message de la page précédente :
c'est pas encore acheté mais ça discute sec ...Et pis ya un gros projet 911 façon missile de spéciales ....Parce que la mienne elle va finir par partir :http://www.leboncoin.fr/voitures/438530347.htm?ca=22_s[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
C'est vrai qu'elle paraissait grande les jantes!!Moi samedi matin je suis vers chabeuil si il y en a qui sont dans le coin ca pourrait etre cool!.
Rems-26 a écrit: jerem0311 a écrit: Rémi une petite question je trouve que tes jantes sont grosses sur les photos ma RS1 et équiper en 15 tu a des 16" ? Salut Jérémy, oui c'est bien du 16". Mazout 26 a écrit: Il a les OZ en 16" Ca change une rs1, et encore ça claque encore plus si rabaissé Merci Nicolas de confirmer. C'est clair que sa change une rs1. jerem0311 a écrit: Bon alors prochain rasso je vais zieuté ta caisse Rémi Je c'est pas quand c'est le prochain rasso mais la clio est en vente... A merde et tu reprend quoi ? Une RS ^^ ! ARNOGAS a écrit: C'est vrai qu'elle paraissait grande les jantes!!Moi samedi matin je suis vers chabeuil si il y en a qui sont dans le coin ca pourrait etre cool!. Toujours pas de dispo pour moi la moto passer avant tous, je vais me faire des ennemies je croit
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Pas dispo samedi non plus, je bosse
RS1 + R27 sirius
Bonjour a tous! Je reviens sur le fofo après une longue et triste absence du a la casse moteur de ma rs et a un autre évènement majeur.. Mais demain est un grand jour! Récupération de ma titine avec son nouveau moulin!Rodage par la suite puis je viendrais de nouveau me joindre a vous pour des sorties aussi variées soient-elles!Je vais tenter de remonter les 25 pages que j'ai loupé
Ho Damien le revenant xDJe te croise plus avec le camion Et ton vieux moulin tu la toujours, comme je te les déjà dit j'ai éventuellement deux trois truc a récupérer dessus Puis sa seras l'occaz de ce revoir Bonne chance pour relire les 25 pages
Héhé salut Jeremy! Alors oui depuis le 3 janvier, tu ne risques plus de me croiser dans mon camion car j'ai une suspension de permis..Tribunal le 21 de ce mois-ci, je verrais bien pour combien j'en prends, mais la sa fait déjà un peu plus de 2mois. Cela dit j'ai toujours possibilité de me déplacer donc on peut toujours se voir (par beau temps de péférence^^) et oui je possède toujours mon ancien moulin, faut que je le récupère chez mon mécano .
Désolé pour ton permis Damien, c'est la tuile En espérant que tu prendras pas trop et que tu pourras te joindre à nous pour les prochaines ballades au retour des beaux jours
Après je pourrait toujours te prendre en passager si au besoin pour les rasso On peut se voir quand tu veux !, après je peut venir directement sur Bollène si tu peut roulé que part beau temps Si je peut te demander excès de vitesse ?
Salut à tous, Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours de l'activité sur ce topic. Je lis régulièrement ce qui s'y passe même si je n'intervient pas, et pour cause je n'ai plus de RS.En tout cas, je garderai toujours un excellent souvenir du 1er rasso Ardéchois-Dromois.J'espère que l'on se recroisera bientôt.
Tu peut toujours participer au discussion même sans RS !
oui mais souvent vous parlé de sortie auxquelles je ne peut plus participer. enfin bon @+
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
ARNOGAS a écrit: C'est vrai qu'elle paraissait grande les jantes!!Moi samedi matin je suis vers chabeuil si il y en a qui sont dans le coin ca pourrait etre cool!. Pas dispo samedi je bosse.
Merci Grognon et merci a toi Jeremy!Je ne dis pas non pour prendre place a tes cotés puis si tu veux passer a Bollène, y'a pas de soucis (tu as mon num ;) ) Sinon éxces de vitesse sur la ligne droite du site tricastin, portion limitée a 50 entre deux ronds points, pour moi ce fut 98 retenu 93.. Quand a mon permis, une fois récupéré je compte bien participé aux diverses sorties a vos cotés dans ma titine! Sinon juste pour info, Orange-Ventoux se déroule le 06/07avril et Lilou (la propriétaire de la R5 turbo rouge pour ceux qui connaissent) ainsi que ma copine y participeront en R5 maxi turbo!! Si sa interesse certains je serais parmis les pilotes et assistances (pour ceux qui auraient un oeil curieux de la mécanique
La 5 Maxi de Lilou, ça doit valoir le coup Manque de bol c'est un WE avec les enfants et je ne pourrai pas y aller Tu leur feras une bise de ma part et s'il y a des vidéos, on est preneur !
Ce sera fait!Et oui je confirme elle vaut le coup! Photos et vidéos bien-sûr!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |