Dernier message de la page précédente :
c'est pas encore acheté mais ça discute sec ...Et pis ya un gros projet 911 façon missile de spéciales ....Parce que la mienne elle va finir par partir :http://www.leboncoin.fr/voitures/438530347.htm?ca=22_s[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Je vais voir a en parler a Jerome sinon perso je pense venir le Samedi A ce moment je t’appellerais si c'est confirmé de mon coté A tu la carte des spéciales ?
Sa marche! Pour les spéciales, je n'ai pas ça sous les yeux. Je t'envois ça par MP.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
jerem0311 a écrit: Rems-26 a écrit: jerem0311 a écrit: Bon alors prochain rasso je vais zieuté ta caisse Rémi Je c'est pas quand c'est le prochain rasso mais la clio est en vente... A merde et tu reprend quoi ? Une RS ^^ ! Oué je reprend une Rs a savoir quoi? sa reste secret...
Dernière édition par Rems-26 le Mar 12 Mar 2013 - 18:07; édité 2 fois
Dernière édition par Rems-26 le Mar 12 Mar 2013 - 18:07; édité 2 fois
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Mazout 26 a écrit: Bien les photos Pour ceux qui sont dispo le dimanche matin, le 7 avril à Beaumont les Valence avec le club bombinettes-80 il y a une rasso spécial Renault Sport Il y aura toute la gamme RS avec une autre une clio 4rs Je relance le sujet pour le 7 avril pour le rasso (détail juste au dessus). Pour savoir qui peut et veut venir? Moi ma copine a conscentit un effort pour ce lever tot... donc nous venons.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Cool ça fait plaisir Des touches pour la rs1 ?
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Mazout 26 a écrit: Cool ça fait plaisir Des touches pour la rs1 ? M.P
Personnellement la RS1 a un moteur merveilleux plus coupleux ( que ma TRS ), économique 7,7L/100, l’accélérateur a Cable réactif ^^, et le défaseur a 5500tr/min jouissif , j'ai pu essayer une C2RS3 et une C3RS2 sérieux niveau sensation je garde ma RS1 Je dit pas que l'essai de la Clio 4 RS prévu pour mi mars va pas me convertir au Turbal a voir ...ta des touches pour ta caisse ?
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
jerem0311 a écrit: Personnellement la RS1 a un moteur merveilleux plus coupleux ( que ma TRS ), économique 7,7L/100, l’accélérateur a Cable réactif ^^, et le défaseur a 5500tr/min jouissif , j'ai pu essayer une C2RS3 et une C3RS2 sérieux niveau sensation je garde ma RS1 Je dit pas que l'essai de la Clio 4 RS prévu pour mi mars va pas me convertir au Turbal a voir ...ta des touches pour ta caisse ? D'accord avec toi, pour le moteur qui est largement meilleur que celui d'une TRS. Par contre niveau sensation je prené plus de plaisir avec la rs3. Pour la 4rs a voir en vrai et a essayer pour ce faire son opinion.Sinon j'ai un gars qui ma appelé ce midi, il ma dit qu'en photo elle a l'air en excellent état (je lui est répondu que c'est pas que sur les photos. ).Il doit me rappeler vendredi soir pour me dire si il vient la voir dimanche car il va voir une rs2 demain soir.a suivre...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
ARNOGAS a écrit: En plus c'est la 1ère vrai RS!! oui c'est vrai.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Faux La première Renault sport c'est le spider Renault
RS1 + R27 sirius
Rems-26 a écrit: D'accord avec toi, pour le moteur qui est largement meilleur que celui d'une TRS. Par contre niveau sensation je prené plus de plaisir avec la rs3. tu t'amuser plus avec la RS3 il y a l'esp et l' ASR...La RS1 c'est pour les Bonhommes y a que ce fichu ABS ( surtout des les courbes avec appuis de grosse frayeur )La conduit et et plus facile sur la TRS merci a l’électronique qui rattrape un peut la RS1 c'est au coup de volant Rems-26 a écrit: Sinon j'ai un gars qui ma appelé ce midi, il ma dit qu'en photo elle a l'air en excellent état (je lui est répondu que c'est pas que sur les photos. ).Il doit me rappeler vendredi soir pour me dire si il vient la voir dimanche car il va voir une rs2 demain soir.a suivre... Les RS1 ce vende mal tant mieux que tu est une touche ! j’espère que la vende va se concrétiser pour toi !
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
Mazout 26 a écrit: Faux La première Renault sport c'est le spider Renault Je s'avais pas...
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
jerem0311 a écrit: Rems-26 a écrit: D'accord avec toi, pour le moteur qui est largement meilleur que celui d'une TRS. Par contre niveau sensation je prené plus de plaisir avec la rs3. tu t'amuser plus avec la RS3 il y a l'esp et l' ASR...La RS1 c'est pour les Bonhommes y a que ce fichu ABS ( surtout des les courbes avec appuis de grosse frayeur )La conduit et et plus facile sur la TRS merci a l’électronique qui rattrape un peut la RS1 c'est au coup de volant Rems-26 a écrit: Sinon j'ai un gars qui ma appelé ce midi, il ma dit qu'en photo elle a l'air en excellent état (je lui est répondu que c'est pas que sur les photos. ).Il doit me rappeler vendredi soir pour me dire si il vient la voir dimanche car il va voir une rs2 demain soir.a suivre... Les RS1 ce vende mal tant mieux que tu est une touche ! j’espère que la vende va se concrétiser pour toi ! Surement a cause de l'esp et surtout un meilleur freinage. Y'a aussi que j'aime le "confort" de conduite (clim auto, régulateur...), je fais souvent de long trajet.La rs1 j'ai déja eu a joué du volant en conduite sportive, mais l'abs sa fait vraiment peur quand tu pile la 1ere fois.Je m'en souvient encore. J'attend de voir qu'il me rappel car il va voir une rs2 demain soir, je préfère me dire qu'il viendra pas comme sa je serais pas décu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |