[54] Salut à tous !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut ! Donc moi c'est Seb, 31 ans, et je viens tout juste de m'offrir (à moi et ma copine!) une clio 3 rs2 série Ange & Démon en rouge mat ! J'étais à la base partie pour un occase et je suis tombé sur celle ci en concession, le vendeur connaissant un peu ma famille, m'a fais une très bonne remise et j'ai craqué !!J'ai toujours eu des petites sportives à savoir saxo vts 16v, 106 rallye et autres et notamment 2 Honda (civic type r et intégra type r). Pour cette nouvelle, j'ai choisi la clio pour son châssis cup et sa petite gueule vraiment jolie, car c'est sur si j'avais voulu un vrai moteur je serai resté chez Honda ! Au moment ou j'écris ce message la voiture à moins de 700 km donc encore en rodage. Donc pour les perfs moteurs pures faut attendre mais le châssis cup c'est de la glue c impressionnant !Pour l'instant je suis très satisfait de la voiture.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Optimus
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
[54] Salut à tous !
Bienvenue sur le forum, petit nouveau du 54 comme moi ;) au plaisir de se croiser
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[54] Salut à tous !
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
[54] Salut à tous !
Bienvenue sur le forum voisin J'espère qu'on se rencontrera lors d'un rasso pour que je puisse admirer cette Rouge Mat que je n'ai vu qu'en photo jusqu'à ce jour
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[54] Salut à tous !
Ben le truc c'est que je poste les MSG depuis un portable avec l'application Xooit et du coup pour les photos je peux pas poster !! Mais dès que je suis sur le Pc je mettrai une première photo et pour un vrai shooting, faudra être un peu patient ( j'attend le soleil !!)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[54] Salut à tous !
Bienvenue Tres sympa et original Ca serait bien que tu vienne au rasso dans les Vosges qu'on vois ta belle rouge mat car ca cours pas les rues
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |