Dernier message de la page précédente :
[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Icebox a écrit: J'ai des max neufs en stock, je vais essayer de faire ça. Arno_94 a écrit: Tu compte rouler sans disque pour gagner 14kg? Bien plus, voyons! Pas de disques, donc pas d'étriers ni de circuit de freinage!
Le topic du freinage.
L'ancien propriétaire m'a donné ds RC6 mais elle sont usées inégalement. Je voudrais savoir si c'est normale? Car les DS2500 qu'il m'a donné aussi sont usées normalement.
Le topic du freinage.
Pour ne pas faire de doublon j'ai demandé de l'aide pour le montage et l'évolution de mon freinage de Safrane BITURBO, pour ne pas faire de doublon voici la ou j'ai posté:http://www.cliors-concept.com/t19220-mo ... t=140Merci a vous tous
Le topic du freinage.
Ce week end j'ai mis en place des RC6. J'avais entendu que certain avait des claquements.C'est mon cas ! Lorsque je braque et que je freine (exemple pour me stationner) puis quand j'inverse tout avec marche arrière contre braquage, j'ai un "clac".Je peux considérer que c'est normal ? (trous de centrage plus important sur ces plaquettes !?...)
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic du freinage.
Pas sur que les 1177 soient encore dispo pour C2RS, mais ca doit être dans les perfs des RC6, à voir, faudrait trouver les graphiques constructeur, mais j'en ai pas trouvé.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Le topic du freinage.
Tirer du forum RS-teamPosté par Cédric-STI (IP enregistrée), le 15/07/04 10:17:16 Les Mintex sont réputées pour leur bruit surtout la 1177 qui est la + radicale. --------------------------------------------------------------------------------
Le topic du freinage.
Salut a toutes les stars du freinage éprouvé. Je compte monter les brembo max rainurés (80€ sur pièce avenue)Et niveau plaquettes, sur motorsportworld.co.uk on trouve un set complet ( Av et Arr oui oui ) de black diamond predator 136€ livré.D’après les forums roastbeef j'en ai déduit une efficacité entre les red et yellow stuff.Avez vous des retour d'expérience quand a ces plaquettes?Merki!!Utilisation:Un peu d'autoroute.De grosses arsouilles en montagne vu que les beaux jours reviennent.Je recherche un freinage un peu plus mordant que d'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |