Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est pendant les mameuvres, ça fait "clack!"[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Antoinev a écrit: Les DS2500 elles n'ont pas de problème faut juste appuyer moins fort sur la pédale Si toi tu dis ça....c est que j ai beaucoup de marge encore !!!!! :)
freinage
bonjour,J'ai une clio 3 Rs phase1, mon problème est que je veux mettre des durites de freins avia, mais dans le kit que j'ai reçu de Goodridge SNR0425-4F je n'ai que 4 flexibles de freins , hors ma clio a 2 flexibles pour les brembo AV, 2 entre le chassis et l'essieu puis 2 pour les etriers AR !si quelqu'un a les 6 reférences !PS: je n'ai que des Brembo a l'AVSiquelqu'un a la solution Merci d'avance
Le topic du freinage.
Les durites entre les étriers arrières et le train arrière ne se changent pas, voilà pourquoi tu en as quatre. En fait se sont des durites rigides avec une gaine de protection.Les deux grandes vont devant et les deux petites entre le train arrière et les durites rigides fixées sur le chassis.
plaquette r3 terre
salut a tousje viens d'acheter des etriers de clio r3 terre pour monter sur disque en 280 sur ma clio 2 rs je voulais savoir quels sont les plaquettes qui sont fournis avec ???elles sont estampillées brembo mais quel est leur modele ???MERCI
Le topic du freinage.
auriez vous une astuce pour que les plaquette ne "collent" pas au disque lorsque je laisse ma clio au garage pdt la semaine?(je ne sert pas le frein a main, juste 1 cale devant et derriere un pneu)
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Re: freinage
brembo02 a écrit: bonjour,J'ai une clio 3 Rs phase1, mon problème est que je veux mettre des durites de freins avia, mais dans le kit que j'ai reçu de Goodridge SNR0425-4F je n'ai que 4 flexibles de freins , hors ma clio a 2 flexibles pour les brembo AV, 2 entre le chassis et l'essieu puis 2 pour les etriers AR !si quelqu'un a les 6 reférences !PS: je n'ai que des Brembo a l'AVSiquelqu'un a la solution Merci d'avance Salut, comme brembo02, je viens de recevoir mes durites goodridge... et à l'avant elles sont plus courtes de 8 à 10cm que celles d'origine.En plus elles n'ont pas de raccord banjo.Les durites d'origine font le tour de l'mortisseur. Mais même si je n' encercle pas l'amortisseur avec le goodridge, ça reste quand même trop court.Quelqu'un a monté des goodrigde sur 3 RS? Des photos peut-être?Merci d'avance.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- julien1750
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
tu ne dois pas avoir reçu le bon kitmoi j'avais bien les banjos sur les miennes et elles faisaient aussi la meme longueur
Le topic du freinage.
julien1750 a écrit: tu ne dois pas avoir reçu le bon kitmoi j'avais bien les banjos sur les miennes et elles faisaient aussi la meme longueur
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Le topic du freinage.
@rn@ud a écrit: julien1750 a écrit: tu ne dois pas avoir reçu le bon kitmoi j'avais bien les banjos sur les miennes et elles faisaient aussi la meme longueur ok, merci à vous eux. Je les renvoie.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Le topic du freinage.
bonjour,J'ai réussi a monter mes durites avia, j'ai du aussi mettre un collier comme dans le topic pour ne pas que la jante frotte le flexible .Merci beaucoup
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic du freinage.
Quel budget, quelle utilisation ?Quand tu dis, ca freine pas top, c'est dans quelle condition ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |