Dernier message de la page précédente :
oliver RS a écrit: Clio 2RS3 CS bleu imat 29 avec un A a ploubezre Rha, le A ...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Une belle 20th anniversaire!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Sapin88 a écrit: Ptittomtom a écrit: Sapin88 a écrit: Samedi en alsace vu garée une C3 rs² gorgini blanche et une C3 rs² blanche croisé Dans quel coin ? Garé dans une zone commerciale prés d'un rond point altkirch pour la gordini. Pas moi (pour la C3RS2 blanche), j'ai fait pas mal de route ce we mais pas dans l'extrême sud de l'Alsace. Par contre je vois assez souvent une C3RS2 blanche avec des damiers sur les cotés au centre ville de Strasbourg, dans le coin des Halles en journée.
Appel de phare !!
Bon, bah Seb, je lui ai parlé rapidement, et il n'a pas l'air d'un passionné. Il a clos la discussion après a peine 1 minute et n'est pas interessé par les rassemblements ni rien d'autre ... Bref, dommage !
Appel de phare !!
A 18H30 : Une mégane 2RS bleue à un feu à la sortie de Grand-Couronne, pour aller vers Moulineaux ( ou les quais ? Horreur ) avec une jolie demoiselle à l'intérieur, je me suis arrêté à côté et lui ai fait coucou, mais elle n'a pas du comprendre pourquoi. Répondu timidement quand même.Quelqu'un d'ici ? Ou la compagne de quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
XyZ a écrit: Bon, bah Seb, je lui ai parlé rapidement, et il n'a pas l'air d'un passionné. Il a clos la discussion après a peine 1 minute et n'est pas interessé par les rassemblements ni rien d'autre ... Bref, dommage ! En passionné RS à Aircelle (j'y travaillé jusque septembre 2011), il y a Jean-Michel Leclerc (maintenance outillage, basé au bâtiment de drapage et d'assemblage A380 ;)Enfin je pense comme il fait du rallye en clio 2 préparé 240cv, boite sadev ! De mon temps , il avait une RS1 jaune tournesols garé sur le parking proche du CE pour venir au taf!
Appel de phare !!
Vu sur le parking de leclerc à olivet/la source clio 3 rs 2 blanche venue se garer juste à coté de la mienne :P
Appel de phare !!
quentinL a écrit: XyZ a écrit: Bon, bah Seb, je lui ai parlé rapidement, et il n'a pas l'air d'un passionné. Il a clos la discussion après a peine 1 minute et n'est pas interessé par les rassemblements ni rien d'autre ... Bref, dommage ! En passionné RS à Aircelle (j'y travaillé jusque septembre 2011), il y a Jean-Michel Leclerc (maintenance outillage, basé au bâtiment de drapage et d'assemblage A380 ;)Enfin je pense comme il fait du rallye en clio 2 préparé 240cv, boite sadev ! De mon temps , il avait une RS1 jaune tournesols garé sur le parking proche du CE pour venir au taf! Je vais lui envoyer un mail dès demain !Enfin il a une adresse mail aircelle ? Il bosse en salle blanche donc ? Je suis juste au dessus moi :)Merci de l'info !
Appel de phare !!
XyZ a écrit: Bon, bah Seb, je lui ai parlé rapidement, et il n'a pas l'air d'un passionné. Il a clos la discussion après a peine 1 minute et n'est pas interessé par les rassemblements ni rien d'autre ... Bref, dommage ! Euh ce message est pour moi???Si oui tu te trompe royalement Et pour info je bosse sur Total Fluides à Oudalle.
Appel de phare !!
seb76 a écrit: Euh ce message est pour moi???Si oui tu te trompe royalement Et pour info je bosse sur Total Fluides à Oudalle. Tu m'as dit avoir vu plusieurs fois sa voiture ... Et j'ai eu l'occasion de lui parler ce midi. C'est pour ça que je m'adressais à toi :p
Appel de phare !!
Ah désolé je ne l'avais pas interpréter dans ce sens!!Je croyais que tu parlait de moi ^^Pourtant quand l'on achète un véhicule dans ce style, difficile de ne pas être passionner !!
Appel de phare !!
Pas de problème, en relisant je comprends la confusion ^^Je suis assez d'accord, ça m'a vraiment surpris quand il m'a dit ça. Il a du être attiré par la beauté de la voiture uniquement :pSinon, QuentinL, le Monsieur de chez Aircelle n'est plus là ... Enfin pas d'adresse mail en tout cas. Le Parking du CE, tu parles du parking principal ? Si oui, je ne l'ai pas vu non plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |